Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment mettre de la musique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J ai un nouveau portable Xiaomi 13 pro
J ai un petit soucis c est de mettre de la musique sur sonneries j'ai bien mis mais quand j entend de la sonneries bizarre c une autre sonneries 'j ai bien regarder dans paramètres d habitude je réussis je mets plusieurs sonneries pour voir mais j entend tjrs la même sonneries que je n avais pas mis est ce que c est une sonneries déjà mis ou pas si oui comment enlever cette sonnerie et que je puisse mettre une sonneries choisi par mois même je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une très bonne soirée cst
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tulipe47
Vite fait, voici comment faire pour personnaliser la sonnerie sur votre Xiaomi 13 Pro, suivez ces étapes :
- Ouvrez les paramètres de votre téléphone.
- Allez dans "Son et vibration".
- Sélectionnez "Sonnerie du téléphone".
- Vous verrez une liste de sonneries disponibles. Vous pouvez choisir l’une d’entre elles ou ajouter une sonnerie personnalisée en sélectionnant "Choisir un son local".
Si vous continuez à entendre une sonnerie différente, voici quelques autres étapes à essayer :
- Vérifiez les paramètres de l’application de messagerie : Ouvrez votre application de messagerie et allez dans "Paramètres" > "Notifications". Assurez-vous que les notifications de message ne sont pas désactivées et que le son de notification est réglé comme vous le souhaitez.
- Redémarrez votre appareil : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes.
- Mettez à jour votre appareil : Assurez-vous que votre Xiaomi 13 Pro est à jour. Les mises à jour logicielles peuvent souvent résoudre les bugs et les problèmes mineurs. Allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mises à jour du système".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tulipe47
Vite fait, voici comment faire pour personnaliser la sonnerie sur votre Xiaomi 13 Pro, suivez ces étapes :
- Ouvrez les paramètres de votre téléphone.
- Allez dans "Son et vibration".
- Sélectionnez "Sonnerie du téléphone".
- Vous verrez une liste de sonneries disponibles. Vous pouvez choisir l’une d’entre elles ou ajouter une sonnerie personnalisée en sélectionnant "Choisir un son local".
Si vous continuez à entendre une sonnerie différente, voici quelques autres étapes à essayer :
- Vérifiez les paramètres de l’application de messagerie : Ouvrez votre application de messagerie et allez dans "Paramètres" > "Notifications". Assurez-vous que les notifications de message ne sont pas désactivées et que le son de notification est réglé comme vous le souhaitez.
- Redémarrez votre appareil : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes.
- Mettez à jour votre appareil : Assurez-vous que votre Xiaomi 13 Pro est à jour. Les mises à jour logicielles peuvent souvent résoudre les bugs et les problèmes mineurs. Allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mises à jour du système".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment mettre de la musique
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse je regarderai tranquillement par contre je voulais voir pour la mise à jour et j essaie de cliquer voir si c est fait ou pas impossible d ouvrir j ai ce tel depuis presque 15 jours je vous tiendrai au courant pour les sonneries et merci beaucoup cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai fait comme vous m avez dit avec mon fixe j ai essayer et j entend (appel vocal et le nom de la personne ) donc comprend pas trop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par contre je n ai pas encore approuvée désolée donc comme j ai dit ça me dit appel vocal avec le prénom de la personne ça j aime pas je préfère la sonnerie de tel merci beaucoup cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour
Pour la sonnerie de musique rien a faire j ai fait ce que vous m avez dit même téléchargez il y a toujours une sonnerie déjà qui ne part pas pour l appel vocal c bon j ai réussi a l enlever vendredi comme j ai rdv a orange je verrai avec car je n ai trouver aucune solution je vous remercie beaucoup cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/01/2022 18h22 | |||
21/10/2021 11h50 | |||
24/03/2023 18h34 | |||
14/11/2021 16h45 | |||
27/01/2023 10h56 |