- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Comment obtenir un double de la puce?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment obtenir un double de la puce?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je voudrais savoir où je peux demander un double de ma puce en ligne svp. On m'a volé mon portable. J'avais une puce à crédit prépayé dedans. Pas la peine de la bloquer, elle n'a plus de crédit. Je l'utilisais juste pour recevoir des appels.
J'aimerais obtenir un double de cette puce, avec le même numéro et, si possible, les numéros enregistrés dessus. Après je compte la recharger, mais je ne vais pas la recharger pour quelqu'un d'autre, n'est-ce pas?
A chaque fois que je cherche "double de la puce" ou "double de la sim", je trouve plein de sujets concernant les double sims mais rien qui réponde à ma question.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hugh_78
Vous pouvez demander un renouvellement de carte SIM directement depuis votre espace client ou en appelant le service client au 3900 en indiquant votre numéro de mobile sur le serveur vocal.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hugh_78
Vous pouvez demander un renouvellement de carte SIM directement depuis votre espace client ou en appelant le service client au 3900 en indiquant votre numéro de mobile sur le serveur vocal.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !