Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment passer du numéro provisoire au bon numéro?!

SylviaCannizzo
contributeur
9 066  

Comment passer du numéro provisoire au bon numéro?!

Bonjour,

je me permet de poser ma question ici car je n'ai pas trouvée de solution a mon problème, alors je tente ma chance. Voila, j'ai reçu ma carte sim "soch" que j'ai mise dans mon Iphone hier, donc jeudi. Avant la résiliation,qui se fesait le jeudi soir, de mon forfait free et la PORTABILITE de mon numéro , Orange m'avait donné un numéro provisoire. Aujourd'hui, portabilité et résiliation faite par Free, j'ai appelée le 740 pour pouvoir activer ma ligne et pouvoir me servire de mon vrai numéro de telephone. 

Le problème est que maintenant quand j'envoye des "Imessages" (messages q'entre Iphone et Iphone) le numéro qui s'affiche est celui qu'Orange m'avait passé provisoirement. 

Je ne comprend pas comment cela est possible, et j'aimerais au plus vite, si possible, une réponse. S'il vous plait! 

1 RÉPONSE 1
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 039  

Re : Comment passer du numéro provisoire au bon numéro?!

Bonjour @SylviaCannizzo ,

Les iMessages d'Appel passent par dessus le service mobile Orange/Sosh. Il est fort probable que vous ayiez paramétré votre iPhone avec le numéro temporaire que vous aviez reçu.

Lorsque nous vous avons donné votre numéro final, celui-ci n'écrase pas le paramétrage de votre service iMessage.

Il faudrait donc que vous vérifiez de ce côté là dans le paramétrage de votre iPhone voire dans un reset avec indication du nouveau numéro de téléphone lors de l'initialisation.

Bonne journée,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne