Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment retrouver portable à touches avec carte sim

niro1938
contributeur
1 321  

Comment retrouver portable à touches avec carte sim

Bonjour

Mon papa avait un vieux portable Alcatel à touche sans connexion internet et avec une carte de rechargement de crédits auquel  il tenait. Impossible de le retrouver. Au debut le téléphone sonnait mais maintenant on tombe directement sur la  messagerie. Y a t il une possibilité de le retrouver ? Donc uniquement avec la carte sim orange et le numéro de téléphone. Merci pour votre aide 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 319  

Re: Comment retrouver portable à touches avec carte sim

Bonjour @niro1938 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

Il va falloir développer !

Impossible de le retrouver = perdu

on tombe directement sur la messagerie = rien compris.

niro1938
contributeur
1 300  

Re: Comment retrouver portable à touches avec carte sim

Alors je vous explique clairement les choses jyjo29

Mon père est décédé dans un hôpital où il avait son portable avec lui.

On aimerait le retrouver car il a été PERDU !!

Comme vous avez rien compris quand je dis que maintenant on tombe sur la messagerie directement sans que le téléphone sonne. En fait quand on appelle son portable on bascule directement sur le message du répondeur sans sonneries avant. j'espère que je me suis fais comprendre. Si je souhaite le retrouver  c'est sentmental. C'était un portable sans aucune valeur mais mon père y tenait. Apres ces explications plus DÉTAILLÉES,avez vous des solutions à m'apporter jyjo29. Merci d'avance.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 256  

Re: Comment retrouver portable à touches avec carte sim

Bonjour @niro1938 

 

On peut localiser un portable à condition qu'il ait été au préalable équipé des outils ad hoc, et qu'il soit sous tension.

Celui que tu cherches est manifestement tombé en panne de batterie puisqu'il sonnait au début mais ne le fait plus. Donc impossible de le géolocaliser si c'est cela ta question.

 

A part aux objets trouvés...?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
denmat
incollable
incollable
1 233  

Re: Comment retrouver portable à touches avec carte sim

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre recherche. Avez-vous pris contact avec le service hospitalier, et surtout le bureau des entrées de cet hôpital?  Je pense que oui.

Pour avoir travaillé 41 ans dans un bureau des entrées d'hôpital, tous les objets d'une personne décédée est remis au bureau des entrées, si les familles n'ont pas récupéré dans le service. Il faut savoir, que normalement, une fois la personne décédée, les services doivent remettre au Bureau des entrées les objets, argent etc. Néanmoins, pour des objets sans valeur marchande, les services remettent sans problème au famille. Les objets sont au coffre de l'hôpital, puis remis en succession. Mais comme je le disais, sans doute avez-vous déjà cherché de ce côté.L'hôpital n'est pas responsable des objets détenus par les patients.

Peut-on voir, en demandant au fournisseur ( orange ou autre) si le téléphone a été utilisé depuis le décès, par les recherches des numéros, à condition qu'il n'était pas bloqué par le code de la carte sim ( s'il y en avait un ), je ne sais pas.

niro1938
contributeur
1 209  

Re: Comment retrouver portable à touches avec carte sim

Merci beaucoup pour votre aide

Je vais suivre vos conseils, je vais essayé les objets trouvés

 

niro1938
contributeur
1 202  

Re: Comment retrouver portable à touches avec carte sim

Merci beaucoup pour votre aide

Oui j'ai vu avec le personnel du service où il était,  le bloc opératoire, le service de la lingerie et les admissions mais il est nul part. On pense que c'est en changeant les draps que le portable est parti avec.

Je vais suivre votre conseil je vais essayer de voir aussi avec l'opérateur. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne