- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Comment synchroniser le dossier envoyé du mobile e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment synchroniser le dossier envoyé du mobile et le dossier envoyé du webmail Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment synchroniser le dossier envoyé du mobile et le dossier envoyé du webmail Orange ?
Bonjour,
J'ai un petit souci :
à partir de mon mobile si j'envoie un mail celui-ci apparaît bien dans mon "dossier envoyé" du mobile. Par contre je ne le retrouve pas dans mon "dossier envoyé" du Webmail Orange quand je suis sur mon PC.
Ces deux dossiers ne sont pas synchronisés. Comment les synchroniser ?
J'ai bien paramétré le Webmail Orange pour que les messages envoyés apparaissent en allant dans mes préférences. Par contre pour le mobile je n'ai pas trouvé. Sachant que j'utilise l'application mail Orange sur mon mobile.
Si quelqu'un a une solution pour moi
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment synchroniser le dossier envoyé du mobile et le dossier envoyé du webmail Orange ?
Bonjour
Je pense que la configuration de votre mobile a été faite en POP3 et devrait être en IMAP afin de faire ce que vous demandez.
La différence étant que ce que vous faites depuis votre mobile en pop reste distinct de votre compte webmail au lieu d'y être directement lié.
Merci de me préciser quel est votre hébergeur mail ( Orange, Gmail, yahoo, etc...), votre modèle de mobile et l'application utilisée pour les gérer si ce n'est pas l'application native.
Cdt K-rim