- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Comment transférer les données de mon blackberry v...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment transférer les données de mon blackberry vers mon Smartphone (avec carte SIM identique)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2017
15h48
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je voudrais récupérer les données de mon anicien téléphone Blackberry (photos, contacts) et les transférer vers mon nouveau (Smartphone Galaxy J3)? Or, le numéro étant le même, la carte SIM du Blackberry est désactivée et je ne peux plus rien faire.
Au secours !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-04-2017
18h09
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Saperlipopette2
Si savais de quel Blackb tu parle sa serait plus facile de te repondre.
Normalement Smart Swich de Samsung devrait te permettre le transfert de données.
Il te faut installer Smart Swich sur ton blackb tu peux le faire sans la sim en utilisant le Wifi.
Si Smart Swich n'est pas dispo pour ton blackb tu peux utiliser Xender, il faut l'insataller sur les 2 mobiles...
Normalement Smart Swich de Samsung devrait te permettre le transfert de données.
Il te faut installer Smart Swich sur ton blackb tu peux le faire sans la sim en utilisant le Wifi.
Si Smart Swich n'est pas dispo pour ton blackb tu peux utiliser Xender, il faut l'insataller sur les 2 mobiles...
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-04-2017
15h53
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment transférer les données de mon blackberry vers mon Smartphone (avec carte SIM identique)
Salut @Saperlipopette2
Google pourrait être ton ami . https://www.google.fr/search?q=transfert+donnees+blackberry+vers+samsung+galaxy&ie=utf-8&oe=utf-8&gw...
Posté le
26-04-2017
18h09
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Saperlipopette2
Posté le
01-05-2017
14h47
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment transférer les données de mon blackberry vers mon Smartphone (avec carte SIM identique)
merci pour les infos