Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment transférer les données de mon blackberry vers mon Smartphone (avec carte SIM identique)

Saperlipopette2
contributeur
646  

Comment transférer les données de mon blackberry vers mon Smartphone (avec carte SIM identique)

Bonjour,

je voudrais récupérer les données de mon anicien téléphone Blackberry (photos, contacts) et les transférer vers mon nouveau (Smartphone Galaxy J3)? Or, le numéro étant le même, la carte SIM du Blackberry est désactivée et je ne peux plus rien faire.

Au secours !!!

Solutions approuvées
Maxou9
star
star
617  

Re : Comment transférer les données de mon blackberry vers mon Smartphone (avec carte SIM identique)

Bonjour @Saperlipopette2

Si savais de quel Blackb tu parle sa serait plus facile de te repondre.
Normalement Smart Swich de Samsung devrait te permettre le transfert de données.
Il te faut installer Smart Swich sur ton blackb tu peux le faire sans la sim en utilisant le Wifi.
Si Smart Swich n'est pas dispo pour ton blackb tu peux utiliser Xender, il faut l'insataller sur les 2 mobiles...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re : Comment transférer les données de mon blackberry vers mon Smartphone (avec carte SIM identique)

Maxou9
star
star
618  

Bonjour @Saperlipopette2

Si savais de quel Blackb tu parle sa serait plus facile de te repondre.
Normalement Smart Swich de Samsung devrait te permettre le transfert de données.
Il te faut installer Smart Swich sur ton blackb tu peux le faire sans la sim en utilisant le Wifi.
Si Smart Swich n'est pas dispo pour ton blackb tu peux utiliser Xender, il faut l'insataller sur les 2 mobiles...
Saperlipopette2
contributeur
568  

merci pour les infos

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782303 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne