- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Comment trouvé me code confidentiel à 4 chiffres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment trouvé me code confidentiel à 4 chiffres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai changer mon mobile en gardant mon forfait, la carte sim a été changée et pour l'activer on me demande le code confidentiel à 4 chiffres marqué sur ma facture.
Sur mes factures "forfait" ce cod n'apparaît pas et je n'ai toujours pas reçu celle de mon nouveau mobile : comment prendre connaissance de ce code??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LaetitiaP1
Normalement si tu n'as pas change de forfait le code confidentiel et le numero client se trouve dans la case vos coordonnees
Tu peux les retrouver depuis ton espace client puis derneire facture puis tu edites le fichier au format pdf et tu cherche voos coordonnees il doit se trouver en haut a gauche
ci-joint le lien pour ton espace client:
https://espaceclientv3.orange.fr/
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LaetitiaP1
Normalement si tu n'as pas change de forfait le code confidentiel et le numero client se trouve dans la case vos coordonnees
Tu peux les retrouver depuis ton espace client puis derneire facture puis tu edites le fichier au format pdf et tu cherche voos coordonnees il doit se trouver en haut a gauche
ci-joint le lien pour ton espace client:
https://espaceclientv3.orange.fr/
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment trouvé me code confidentiel à 4 chiffres
Bonjour @
Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt,
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment trouvé me code confidentiel à 4 chiffres
Je vois mon numéro de compte internet
Mon numéro de ligne
Réf mail qui porte 5 chiffres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment trouvé me code confidentiel à 4 chiffres
Bonjour @Cathy110 ,
Je n'ai pas connaissance d'un code confidentiel à 4 chiffres sur les factures internet.
Pouvez-vous me préciser à quel moment ce code vous est demandé ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment trouvé me code confidentiel à 4 chiffres
Bonjour comment faire pour récupérer son code confidentiel à 4 chiffres pour activer sa carte sim lorsque qu'on a jamais encore reçu de facture sosh ???!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment trouvé me code confidentiel à 4 chiffres
Bonjour @Chrisbx2,
Je suis Mathilde et je prends en charge votre demande.
Je vous informe que pour l'activation d'une carte sim le code confidentiel est automatiquement, pour toutes les cartes SIM : 0000.
Vous n'avez pas besoin de recevoir votre facture pour l'activer.
Pour une raison de sécurité, je vous invite suite à cela, à modifier votre code via les paramètres de votre téléphone.
J'espère vous avoir apporté satisfaction.
Excellente journée à vous.
Mathilde.