- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Comment utiliser un code de désimlockage ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment utiliser un code de désimlockage ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment utiliser un code de désimlockage ?
Bonjour,
J'ai bien conscience qu'il s'agit d'un problème vu et revu mais malgré de nombreuses recherches je ne trouve toujours pas de solutions.
Je souhaite désimlocker un Sony Xperia Z1. J'ai suivi la démarche nécessaire à savoir le renseignement de mon adresse e-mail et numéro IMEI. J'ai donc bel et bien reçu un code de désimlockage, dans des délais plus que corrects, mais je ne parviens pas à rejoindre la page où je suis supposé taper ce code.
Je m'explique, j'ai parfaitement suivi la procédure indiquée par le mail qui contenait le code telle qu'elle apparaît ici :
http://img15.hostingpics.net/pics/567236Capturedcran20150816211027.png
Il m'est cependant impossible de trouver l'étape "effectuer le désimlockage".
Je n'ai que ces étapes disponibles :
http://img15.hostingpics.net/pics/698780Capturedcran20150816211252.png
Voilà donc mon problème, j'ai bien essayé toutes ces étapes mais aucune d'entres elles ne me proposent à un moment donné d'entrer mon code de désimlockage, elles ne font que me renvoyer vers la page me redemandant à nouveau adresse e-mail et code IMEI, au mieux... J'ai même essayé le désimlockage par téléphone en appelalnt le 740, cela n'a rien donné de plus, je me retrouve de nouveau avec un code de désimlockage que je ne sais pas où utliser.
En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer ! Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment utiliser un code de désimlockage ?
bonjour,
essaye en mettant une autre carte sim qu'orange dans ton telephone a ce moment la tu devras rentrer le code pour que ton telephone fonctionne sur un autre reseau autre qu'orange
voir la manoeuvre
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment utiliser un code de désimlockage ?
Salut à vous
En complément :
téléphone affiche" "Enter SIM Unlock PIN",
compose le code obtenu par orange
Et en principe, il sera débloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment utiliser un code de désimlockage ?
Bonjour,
Merci pour vos réponses, malheureusement quand j'insère la carte SIM d'un autre opérateur dans mon téléphone et que l'on me demande un code PIN pour "déverrouiller le réseau SIM", le code PIN fourni avec la carte ne fonctionne pas. J'ai également essayé d'entrer directement le code de désimlockage à ce moment donné et cela n'a rien donné non plus.
Je reçois à chaque fois le message suivant : "Echec de la demande de déverrouillage du réseau SIM".
Un ami a essayé la carte SIM sur son téléphone et celle-ci a directement fonctionné sans qu'il ait même besoin d'entrer un code PIN donc le problème ne vient pas de la carte visiblement.
A savoir que je suis actuellement en Suède et que la carte SIM provient d'un opérateur local.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment utiliser un code de désimlockage ?
@Lambda54 a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponses, malheureusement quand j'insère la carte SIM d'un autre opérateur dans mon téléphone et que l'on me demande un code PIN pour "déverrouiller le réseau SIM", le code PIN fourni avec la carte ne fonctionne pas. J'ai également essayé d'entrer directement le code de désimlockage à ce moment donné et cela n'a rien donné non plus.
Je reçois à chaque fois le message suivant : "Echec de la demande de déverrouillage du réseau SIM".
Un ami a essayé la carte SIM sur son téléphone et celle-ci a directement fonctionné sans qu'il ait même besoin d'entrer un code PIN donc le problème ne vient pas de la carte visiblement.
A savoir que je suis actuellement en Suède et que la carte SIM provient d'un opérateur local.
Salut @Lambda54
D'après moi, le problème viens du fait, que tu utilises
pas une sim d'un opérateur Français.
Si le problème persiste, faudrait voir avec le service client,
le mieux depuis un tél: fixe, au + 33 6 07 62 64 64