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Communication hachée
Bonjour, depuis plus de 6 mois, lors d'appel, mes correspondants au bout de quelques minutes, entendent un mot sur 2 puis plus rien. J'ai changé de téléphone, de carte sim, le réseau autour de moi est ok, j'ai contacté Orange à de multiples reprises et je rencontre toujours le même problème...Je ne sais plus quoi faire.
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Re: Communication hachée
Salut @olya13004
Reprend contact avec le service client et tu demande qu'on procède
à une mise à jour de ta ligne .
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Re : Communication hachée
Bonjour @olya13004,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de communication avec votre téléphone.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Communication hachée
Bonjour @olya13004 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Communication hachée
Bonsoir @olya13004
Merci pour votre retour, une mise à jour a été effectuée sur la ligne.
Pouvez-vous redémarrer le mobile et refaire un test ?
Qu'en est-il ensuite?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Communication hachée
Bonjour @olya13004
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Communication hachée
Oui merci. Pour le moment tout a l'air normal. J'espère que ça va durer.
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Re: Re : Communication hachée
Bonjour @olya13004
Merci pour le retour, ravis d’apprendre que tout est OK de votre côté !
Bon week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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