Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Communiquer depuis l'étranger

anissange
contributeur
451  

Communiquer depuis l'étranger

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté un samsung galaxy A3 mais il m'est impossible de l'utiliser en Belgique, je n'ai aucun réseau...Quelqu'un aurait il une solution ?

 

Merci d'avance,

Anissa.

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
445  

Re : Communiquer depuis l'étranger

Bonjour @anissange,

 

avez vous activé l'itinérance depuis votre mobile ?

 

[EDIT] : voir la réponse de @petit_titi

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
petit_titi
star
star
434  

Re : Communiquer depuis l'étranger

Bonjour @anissange et @Stavehord2

 

D'abord verifie si tu as l'option "communiquer depuis l'etranger" activer dans ton espace client puis mon contrat en detail puis mes options

 

Ensuite tu vas dans les parametres de phone tu selectionnnes "sans fil et reseau" puis "reseau mobiles" puis "operateur reseau et verifie que la selection est bien en automatique

 

Sinon essai de selectionne en manuel voir lien des operateurs belges avec accord de partenariat avec orange :

http://travel.orange.fr/services_couverture.php?offre=10&destination_id=BE&zone_code=2&ligne=dmgp

 

Sinon tu eteins ton phone tu retires ta sim tu la nettoies ainsi que le connecteur cote phone tu remets l'ensembles et tu rallumes ton phone

 

Normalement tu dois avoir un R pour le roaming (itinerance des reseaux mobiles) a cote du barre graphe de la qualite du reseau

 

(pas besoin de mettre l'itinerance c'est niquement pour les donnees )

 

Si tout cela ne donne rien essai de mettre ta sim dans un phone (orange ou tout operateur) pour verifie si cela ne vient pas de la sim

 

j'espere que cela t'aideras

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne