- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Compatibilité smartphone pour appel wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompatibilité smartphone pour appel wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compatibilité smartphone pour appel wifi
Bonjour,
J'ai découvert de façon tout à fait inopinée que mon téléphone "soit disant" non compatible pour passer des appels wifi, était tout à fait fonctionnel pour passer ce type d'appel en recevoir, ce que j'ai pu faire hier. Ce matin tout a été désactivé ! Je contacte orange pour comprendre la situation, voici la réponse : " Certains mobiles sont compatibles pour les fournisseurs ou chez d’autres opérateurs mais ne répondent pas pour le moment aux critères de validation d’Orange, en particulier sur l’acheminement des appels d’urgence, Orange exige qu’ils soient acheminables même sans réseau mobile ".
Je paie un abonnement non utilisable depuis mon domicile car non couvert par les réseaux mobiles, le minimum c'est que je puisse passer des appels au moins via le wifi sans avoir à changer inutilement de téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compatibilité smartphone pour appel wifi
Bonjour @Dahlia272
Vérifiez vous même !
https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compatibilité smartphone pour appel wifi
Bonjour,
Je ne remets pas en cause la liste cher contributeur. Je remets en cause le principe ! Ils ont activé les appels wifi et ça fonctionnait puis ils l'ont désactivé pour une raison non acceptable.