- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Comportement inapproprié du personnel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComportement inapproprié du personnel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2017
19h51
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comportement inapproprié du personnel
Bonjour nous venons de passer chez Orange il y a environ 2 mois mais malheureusement en appelant le service client la personne reçu au téléphone n’a pas fait ce qu’il fallait et n’a pas compris notre problème qui n’en n’était pas vraiment un à la base. Pour mieux être comprise je me rend au magasin orange ou on me dit qu’on ne peux pas commencé par appels et poursuivre en boutique. Le « problème » est que je voulais acheter l’Iphone 8plus et un forfait Orange en gardant mon ancien numéro. Je réessaye d’appeler encore plusieurs fois mais plus j’appelais plus e problème se complique. Je retourne donc une 2ème fois chez Orange ( la boutique est à 1h de chez moi ) et je retrouve la même personne la même personne que la fois précédente. Cela n’allait toujours pas et l’homme commence à m’ignorer, il me dit que maintenant les clients qui lui parlent soit disant « mal » il ne leur répond plus donc je suis encore rentré chez moi au bout de 2 mois de problème avec Orange.
Conclusion je suis engagé pour 1 an mais déjà beaucoup trop déçu par Orange et je n’ai qu’une hâte c’est de changer d’opérateur car le personnel est complètement incorrect et le service client est totalement nul
TRÈS DÉÇU
Conclusion je suis engagé pour 1 an mais déjà beaucoup trop déçu par Orange et je n’ai qu’une hâte c’est de changer d’opérateur car le personnel est complètement incorrect et le service client est totalement nul
TRÈS DÉÇU
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-11-2017
7h10
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comportement inapproprié du personnel
Salut @Personne_décue
En principe si tu fais une demande de portabilité, tu gardes ton
ancien numéro . A tout hasard, de temps à autres des personne
obtiennent encore des sms avec ton numéro provisoire ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
06-11-2017
12h03
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comportement inapproprié du personnel
Bonjour @Personne_décue
Je suis navrée des désagréments rencontrés.
Afin de vous aider, pouvez vous me préciser votre problème ?
La portabilité de votre numéro ne s'est pas faite correctement ?
Dans l'attente,
Vynie.