Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comportement inapproprié du personnel

Personne_décue
contributeur
459  

Comportement inapproprié du personnel

Bonjour nous venons de passer chez Orange il y a environ 2 mois mais malheureusement en appelant le service client la personne reçu au téléphone n’a pas fait ce qu’il fallait et n’a pas compris notre problème qui n’en n’était pas vraiment un à la base. Pour mieux être comprise je me rend au magasin orange ou on me dit qu’on ne peux pas commencé par appels et poursuivre en boutique. Le « problème » est que je voulais acheter l’Iphone 8plus et un forfait Orange en gardant mon ancien numéro. Je réessaye d’appeler encore plusieurs fois mais plus j’appelais plus e problème se complique. Je retourne donc une 2ème fois chez Orange ( la boutique est à 1h de chez moi ) et je retrouve la même personne la même personne que la fois précédente. Cela n’allait toujours pas et l’homme commence à m’ignorer, il me dit que maintenant les clients qui lui parlent soit disant « mal » il ne leur répond plus donc je suis encore rentré chez moi au bout de 2 mois de problème avec Orange.
Conclusion je suis engagé pour 1 an mais déjà beaucoup trop déçu par Orange et je n’ai qu’une hâte c’est de changer d’opérateur car le personnel est complètement incorrect et le service client est totalement nul
TRÈS DÉÇU
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Comportement inapproprié du personnel

Salut @Personne_décue

 

En principe si tu fais une demande de portabilité, tu gardes ton

ancien numéro . A tout hasard, de temps à autres des personne

obtiennent encore des sms avec ton numéro provisoire ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
347  

Re : Comportement inapproprié du personnel

Bonjour @Personne_décue 


Je suis navrée des désagréments rencontrés.

Afin de vous aider, pouvez vous me préciser votre problème ? 

La portabilité de votre numéro ne s'est pas faite correctement ?


Dans l'attente,

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne