Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comportement scandaleux d'un responsable de boutique Orange

Paule55
contributeur
306  

Comportement scandaleux d'un responsable de boutique Orange

Ce message fait suite à mon message de réclamation juste précédent à Orange, réclamation importante à propos du remplacement de mon smartphone tombé en panne juste avant la date de fin de la Garantie. 

J'ai détaillé les raisons de mon mécontentement.

Mais le pire a été l'attitude révoltante du responsable ("directeur") de la boutique Orange Bordeaux Mériadeck.. Absolument r|évoltant de passivité dans cette situation pourtant difficile pour moi, qui durait depuis plus de 2 mois

Du haut de sa haute taille et de sa grosse voix,, devant ma colère pourtant bien légitime, devant l'incompréhension totale de mes pbs par cet :employé et son incapacité, à apporter enfin une solution finale à ce pb durant depuis plus de deux mois, de lutte vaine, ce "monsieur Directeur a fait appel au service de sécurité de la zone commerciale, pour me faire sortir de la Boutique Orange, manu militari. .

J:ai dit à ces agents de la sécurité que je leur obéirais pas, car je ne les considèrais comme non légitime leur parole, et qu'ils agissaient avec moi d:une manière excessive et illégale., par un abus de pouvoir caractérisé, et des "méthodes  fort discutables ! 

J:ai dit que je n:obéissais qu, aux lois de la République, en tant que fonctionnaire d'état moi-même, donc uniquement à la Police. 

Et voilà que ce patron décide donc d'appeler la Police !!! Pour quel délit ?? La colère, surtout quand elle fondée, n'est pas un délit, mais réaction de révolte SAINE contre une situation inadmissible. C:était le cas. Ce charmant monsieur Directeur d:agence à commis abus de pouvoir sur abus de pouvoir répété contre moi. J'ai été d'"hystérique" à deux reprises....

Merci de votre réponse. 

Cordialement. A Lasserre dite Paule.

PS.

Fort heureusement, les policiers, lorsqu'ils sont arrivéd ont eu une. Perception de la situation nettement plusvéquilibrh6ë

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne