- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Compte solde épuisé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte solde épuisé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2016
11h30
Modifié le
06/10/2016
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte solde épuisé
Bonjour,
je me trouve en Belgique depuis maintenant 9 mois, j'ai un forfait français qui marchait très bien jusqu'à il y a jours.
J'appelle le 0039 où l'on me dit qu'il faut que je recharge mon compte solde alors que j'ai encore du crédit...
Je ne comprends pas pourquoi ca marchait très bien jusqu'à maintenant..
De plus il m'est impossible de resoudre ce problème depuis la Belgique...
Je vous remercie pour votre aide.
Jordane
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2016
11h40
Modifié le
06/10/2016
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte solde épuisé
Salut @Jordane3
Tu possèdes quoi comme forfait !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.