- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Confection WiFi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfection WiFi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2016
14h55
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confection WiFi
Bonjour,
Depuis maintenant quelques semaines mon portable ne veux plus rester sur ma connexion Wi-Fi, il veut absolument se connecter sur un réseau appeler orange.
Si encore ça fonctionnait correctement pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas, je perd la connection régulièrement.
Il n'y a que chez moi
Et j'ai essayé de débrancher
Merci d'avance pour votre aide
Depuis maintenant quelques semaines mon portable ne veux plus rester sur ma connexion Wi-Fi, il veut absolument se connecter sur un réseau appeler orange.
Si encore ça fonctionnait correctement pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas, je perd la connection régulièrement.
Il n'y a que chez moi
Et j'ai essayé de débrancher
Merci d'avance pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-09-2016
15h47
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confection WiFi
@Sandrine_m Bonjour à vous ! Je ne sais pas si c ' est exactement le même cas , mais il y a 1 an j ' ai eu avec mon portable des problèmes de connexion en wifi . J ' ai réussi à résoudre mon problème en connectant sur un port USB une clé ( un dongle ) wifi par exemple http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/reseau/carte_dongle_wi-fi/netgear_mini_n300.html
mais il y en a d ' autres !!! Une fois ceci fait , je suis allé dans le centre réseaux et partage de ce PC et j ' ai désactivé la carte wifi interne pour qu ' il n ' y ait pas d ' influence d ' une carte sur l ' autre . Mais avant de vous lancer dans cette dépense , attendez un petit peu : peut-être que d ' autres vous donneront une meilleure solution . Bonne journée !
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
02-09-2016
17h24
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confection WiFi
Bonjour Sandrine_m
Il serait bien de connaitre ce que tu as comme mobile....
Si sur ton phone l'appli mon reseau d'orange est présente. Ouvre cette application et met sur off le choix auto du réseau.
Depuis les paramètres wifi tu as également une case pour le choix auto du reseau décoche la.
D'autre paramètres peuvent inter agir tout dépend du mobile.
Il serait bien de connaitre ce que tu as comme mobile....
Si sur ton phone l'appli mon reseau d'orange est présente. Ouvre cette application et met sur off le choix auto du réseau.
Depuis les paramètres wifi tu as également une case pour le choix auto du reseau décoche la.
D'autre paramètres peuvent inter agir tout dépend du mobile.