- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Connection Internet et Wifi HTC 8x
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection Internet et Wifi HTC 8x
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection Internet et Wifi HTC 8x
Bonjour à tous.
J'ai acheté le HTC 8x Windows Phone. J'ai donc reçu, après demande, ma micro-sim (puisqu'avant je possédait le Samsung Wave II) que j'ai activé selon les indications fournies. Jusque là aucun souci.
Seulement, je n'arrive pas à avoir une connection internet ni Wifi sur ma live-box. Donc je ne peux rien télécharger (mon compte microsoft par exemple). Je ne peux pas activer non plus mon compte de messagerie Orange, ni envoyé de mms.
Autant j'ai réussi toute seule à paraméter mon Samsung, autant avec Windows Phone, je tourne en rond.
Merci à tous pour le temps que vous prendrez pour me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection Internet et Wifi HTC 8x
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection Internet et Wifi HTC 8x
Bonsoir Johann.
J'avais déjà cherché ici, mais sans succès.
Je viens juste de réussir à paraméter le wifi.
Par contre, pour ma messagerie, j'ai le message suivant : "Mettez à jour les informations de votre compte pop.wanadoo.fr:110:0, puis appuyez sur Enregistrer".
Ensuite, j'ai le message suivant "code erreur 80072F30".
Par contre, pour mon Samsung, c'était Orange qui m'avait envoyé par sms les paramètre de connexion internet.
Je continue de "bidouiller".
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.:smileywink: