- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Connection bluetooth
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection bluetooth
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2014
20h38
974  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection bluetooth
Mon appareil se connecte sur le système de ma nouvelle 308, mais après quelleques heures il se déconnecte et refuse de se reconnecter. Il faut alors effacer la voiture sur le téléphone et le téléphone sur la voiture puis recommencer les opérations de recherche sur les deux appareils.
Le concessionnaire prétend que cette anomalie fait suite à une mise à jour d'Orange?
Comment solutionner ce problème qui n'existe pas sur mon autre voiture?
110734
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-06-2014
11h34
Modifié le
05/06/2014
940  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection bluetooth
Bonjour,
A tout hasard avez vous bien branché votre mobile sur un allume cigare, afin que la batterie puisse rester chargée....
A noter si vous ultilisez aussi votre mobile en GPS, la batterie fond à vue d'oeil...