- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Connection internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2020
10h24
168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection internet
Bonjour, depuis plusieurs jours, impossible d'être connecté à internet sur mon mobile.
Message :système android, se connecter au réseau. Alors que je suis en wifi à la maison. Le wifi fonctionne bien. Le réseau aussi. J'ai éteint puis rallume, j'ai enlevé les cartes sim et sd.
J'ai relancé ma box.
Est-ce que ça vient du téléphone ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2020
10h29
167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection internet
Salut @Cloemar
Retire la livebox via les paramètres wifi de ton mobile, redémarre celui-ci
et tu refais la procédure et vérifie si les données sont désactivées .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.