mobile Orange utiliser mon mobile

Connection

Highlighted
contributeur occasionnel
414  

Connection

Bonjour Lagen,
Ma LiveBox est une D2A2
Je ne possède qu'une tablette Apple , je n'ai pas d'autre ordinateur à domicile .
Ma connection Internet fonctionne parfois bien mal. Alors, je débranche et rebranche ,les prises murales reliées a ma LiveBox suite a vos conseils , afin de retrouver une connection. Ce qui se fait dans le quart d'heure qui suit ma manipulation . Mais, celà devient vite agaçant, si je dois le faire 3 fois par semaine !!
Tant que j'y suis, mon telephone portable présente aussi des défaillances ces jours çi , certaines de mes communications s'interrompent ,sans manipuler aucune touche, et bien rechargé . Je sais aussi que je dois le changer trés prochainement . Ces interruptions de conversations téléphoniques sont-elles dûes a ce que mon portable date de 2 ans ? ,
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Orange Star
403  

Re : Connection

Bonjour,
Contacter le SAV 3970 ou le 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne (fixe/mobile).
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608701 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne