- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Connections impossible WhatsApp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnections impossible WhatsApp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de changer de mobile. J'ai acquis un Oppo Find X2 pro. J'ai pu transférer toutes les données et applications de l'ancien et tout fonctionne à l'exception de WhatsApp qui m'indique le message d'erreur suivant : "Connexion impossible. Veuillez réessayer plus tard."
Pourtant, j'ai une excellente connexion, que ce soit en Wi fi, avec la Livebox ou en 4 G. Je n'ai aucun problème pour me connecter pour le reste.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution SVP ?
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.
Je n'ai pas trop l'habitude du forum alors excusez-moi si je n'ai pas respecté les formes de discussion.
Cordialement.
Evelyne.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jyjo29,
Merci pour votre réponse et commentaire.
J'ai déjà effectué toutes les propositions de l'article du lien et rien n'y fait. J'ai même désinstallé WhatsApp et réinstallé, et c'est toujours impossible d'obtenir la connexion.
Je ne comprends pas, d'autant que toutes les autres connexions fonctionnent très bien.
Bizarre !
Encore merci et bonne journée.
En fait, il est 14h00 et j'ai fini par trouver !
Il fallait simplement que je désinstalle WhatsApp sur ma tablette, cette application ne pouvant pas être utilisée sur deux appareils.
Mille excuses 😏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connections impossible WhatsApp
Bonjour @mamyline81
Il y a pire comme première intervention...
voyez ici:
https://faq.whatsapp.com/android/troubleshooting/connection-problems
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jyjo29,
Merci pour votre réponse et commentaire.
J'ai déjà effectué toutes les propositions de l'article du lien et rien n'y fait. J'ai même désinstallé WhatsApp et réinstallé, et c'est toujours impossible d'obtenir la connexion.
Je ne comprends pas, d'autant que toutes les autres connexions fonctionnent très bien.
Bizarre !
Encore merci et bonne journée.
En fait, il est 14h00 et j'ai fini par trouver !
Il fallait simplement que je désinstalle WhatsApp sur ma tablette, cette application ne pouvant pas être utilisée sur deux appareils.
Mille excuses 😏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler