- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Connections
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnections
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2018
21h20
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connections
Bonjour ,
j’habite dans le Var ( 83910 _ Pourrières) , réception très dégradé pour mon mobile depuis 15 jours environ .
je vous ai appelés sans suite , c’est un problème de réseau , j’ai un iPhone 7+ .
merci d’avance d’une action rapide
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-04-2018
7h53
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connections
salut @GYVERS
si c'est un souci local de réeau, tu dois malheureusement attendre sa résolution
PS : déplacé (logiquement) dans la partie mobile
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
04-04-2018
12h32
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connections
bonjour @GYVERS
une précision, ici c'est un forum de clients comme toi, contactes le service client au 3900 ou par echat à partir de ton compte en ligne
Posté le
07-04-2018
2h35
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connections
Merci ok