Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Connexion à l etranger

Jospin
contributeur
99  

Connexion à l etranger

Bjr

Je suis en autriche. Je veux utilliser mes donnees mobiles mais je n ai pas coché lrs options avant de quitter la martinique.

Que dois je faire ?

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
91  

Re: Connexion à l etranger

Bonjour @Jospin 

 

Il faut activer l'itinérance et " communiquer depuis l’étranger " ( orange et moi / mobile / offre et options / maitriser vos usages )

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
43  

Re : Connexion à l etranger

Bonjour @Jospin 

Je prends connaissance de votre message. Disposez-vous d'une offre Orange France ou bien Orange Caraibes ?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805082 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne