Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Connexion 3G jeu clash of clan

lendar
contributeur
4 062  

Re : Connexion 3G jeu clash of clan

Problème internet / impossible d'accéder à certains jeux online (Clash of clans, Hay day...)

L'accès aux ip des serveurs de ces jeux semble avoir été bloqué par les firewalls Orange. Avec un VPN tout passe mais rien avec internet (fibre 200 megas au top) ni avec la 3G...

 

 

Déja un client orange avait ce probleme en juin 2013 !!

 

Je vais résilier mon abonnement je suis sur que cela va prendre des mois pour trouver une solution...

lendar
contributeur
4 060  

Re : Connexion 3G jeu clash of clan

Bonjour à tous,

Depuis environ 1 semaine, il m'est impossible, comme beaucoup d'autres joueurs qui ont l'opérateur de téléphonie Orange en France, de jouer et de se connecter en 3G ou 4G à notre jeu préféré : Clash of Clans !
J'ai ce problème sur un iPhone 5S, iPhone 4S et iPad 3...
Nous n'avons aucun soucis en wifi.
J'ai tout essayé et toutes les mises à jour sont faites, pour iOS (7.0.3) comme pour le jeu.
Le problème était déjà présent sous iOS 7.0.2.

Cela se caratérise par l'impossibilité de voir le tchat, le contenu des membres de son clan, de lancer une partie, etc.
J'ai contacté Orange qui m'a parlé d'un accès "en attente" qu'ils auraient basculé en "OK"...ils m'ont demandé d'éteindre le téléphone, de supprimer le jeu et de le réinstaller...cela ne change rien !!

Beaucoup parle de blocage par l'opérateur Orange de port d'accès à ce jeu ? Trop de connexion et d'utilisation de bande passante en 3/4G ??! Si c'est le cas, c'est INADMISSIBLE !!!

Avez-vous ce problème, des solutions ? Supercell ? Orange ?
Merci de vos contributions, aides.

stephonse
contributeur occasionnel
4 052  

Re : Connexion 3G jeu clash of clan

une autres appli qui arrive plus a s ouvrir , elle s ouvre 1 fois sur 10 , sur le réseau a ma femme nikel .
Bounivet
contributeur
4 049  

Re : Connexion 3G jeu clash of clan

Ça fonctionne de nouveau pour moi!
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 042  

Re : Connexion 3G jeu clash of clan

Bonjour à tous,

Comme vous l'indique Bounivet, cela re-fonctionne, nos ingénieurs ont procédé à une correction. Merci pour votre patience et toutes nos excuses de la gêne occasionnée.

Gaelle

 

signature.jpg

stephonse
contributeur occasionnel
4 043  

Re : Connexion 3G jeu clash of clan

pour moi aussi nikel,les appli nikel
merci
idhem
contributeur
4 006  

Re : Connexion 3G jeu clash of clan

Super fonctionne de nouveau pour moi aussi merci!
Dave
contributeur
3 980  

Re : Connexion 3G jeu clash of clan

Ça y est depuis hier moi c'est en route, ça refonctionne merci pour avoir résolu ce soucis.
Merci
c2LINE
contributeur
3 673  

Re : Connexion 3G jeu clash of clan

Bonjour,

le problème persiste pour Supercell!! Je viens de passer chez Orange pour le portable et depuis impossible de continuer à jouer à Hay Day, alors que cela se passait sans problème avec mon opérateur précédent! Je suis furieuse! Faites quelques chose SVP!

Lilulle2206
contributeur
3 558  

Re : Connexion 3G jeu clash of clan

Bonjour, j'ai exactement le même soucis avec Hay Day. Aucun soucis avec mon opérateur précédent et depuis le passage à Sosh, le jeune charge plus......

Je vous prie également d'identifier le problème et de trouver une solution car là j'ai l'impression d'avoir seulement droit à une connexion "low cost". Sympa le traitement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne