- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Connexion 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion 4g
Bonjour,
La connexion téléphonique avec mon smartphone en 4g se coupe après une durée variable de la discussion. J'ai procédé au changement de la carte SIM, sans amélioration.
Habitant dans le 75015, pourtant arrosé par des antennes 4g, la qualité du signal 4g, quantifiée par des barres sur le smartphone, est pratiquement nulle. Auriez-vous une solution?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion 4g
Bonjour @1guillaumme2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion 4g
Bonjour,
Le bluetooth n'est pas désactivé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion 4g
Bonjour,
Le Bluetooth n'est pas désactivé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion 4g
Bonjour Jey,
Je vous remercie pour votre sollicitude et de votre offre de me venir en aide. Toutefois, je souhaite rester dans les limites de cet échange par forum et ne pas entrer dans le domaine privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion 4g
Bonjour @1guillaumme2 ,
Pour pouvoir vérifier votre ligne il est nécessaire d' avoir accés à vos informations personnelles comme vous l' a demandé mon collègue Jey vendredi.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !