Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Connexion Wifi Impossible

Cosinus13
contributeur
376  

Connexion Wifi Impossible

Bonjour,

 

Je tiens à vous informer que j'arrive à me connecter par les tablettes et téléphones portables via le wifi, mais pas sur mon téléphone portable.

 

Avec d'autres opérateurs, je peux me connecter facilement par mon pc, mais pas avec la live box.

 

J'ai appelé l'assistante technique, après 15mn d'attente (annonce de moins de 6mn initiale, par la boite vocale), je me retrouve avec une personne incompétente durant 1H:00 (donc, retard 01H:20 de travaille), qui me fait faire plusieurs manipulations et à la fin elle me dit il faut voir avec un informaticien, sinon je peux vous fixer un rendez vous avec un technicien, mais qui sera payant : 9 euros. C'est une blague ? C'est du vol non ?

 

son motif, le fait que j'arrive à me connecté par un téléphone portable c'est que le problème vient de chez moi, et pourquoi avec les autres opérateurs ça fonctionne ? Mais là, elle me dit, ça je ne peux le vérifier => Je mens !

 

Incompétence et impolitesse.

 

ça fait qu'une semaine que je suis client. La première surprise le décodeur TV qui avait un souci et donc que j'ai changé et le scond souci problème de connexion en wifi.

 

Pourquoi avec le câble j'arrive à me connecter, mais pas en wifi, c'est quoi le souci, est ce un problème de configuration de parcelle ou autre ou une simple manuiplation qui est faite expré pour qu'on doit payer et se faire arnaqué ?

 

Bien cordialement,

YTE

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re : Connexion Wifi Impossible

Hello @Cosinus13

 

Tu causes de l'utilisation du mobile comme modem ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne