Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Connexion appli Cloud par mobile

jano61
contributeur occasionnel
718  

Connexion appli Cloud par mobile

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à l'appli mobile Cloud. Je reçois toujours le message : "Nous ne sommes pas en mesure de vous identifier. Merci de vous connecter à nouveau"

J'ai eu beau désinstaller et réinstaller l'appli, essayer en données mobile et en wifi, rien ne fonctionne.

Précision : l'accés au Cloud à partir de mon ordinateur fonctionne correctement.

 

Merci de votre aide

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
691  

Re : Connexion appli Cloud par mobile

Bonjour,
Essayer ce processe : déconnectez vous du cloud sur pc et essayer de vous connecter sur votre mobile. J'ai eu oe cas contraire ressament.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695353 membres inscrits 🧡

1277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne