Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Connexion boite mail orange vers mails sur mobile SamsungGalaxy ACE 4

Coco47
contributeur occasionnel
1 153  

Connexion boite mail orange vers mails sur mobile SamsungGalaxy ACE 4

Bonjour

 

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je vous expose mon souci en espérant que c'est le bon endroit pour obtenir

une solution.

 

Depuis quelqes jours la connexion de mes mail Orange ne se fait plus vers mon mobile Samsung. Quelles

pourraient être la cause de cet échec alors que depuis un an je n'ai aucun problème.


Je vous remercie de votre aide, si je ne suis pas sur le bon topic merci de bien vouloir m'indiquer où je dois
m'adresser.

 

Très bonne journée à tous

Coco47

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 111  

Re : Connexion boite mail orange vers mails sur mobile SamsungGalaxy ACE 4

Bonjour @Coco47,


Concernant votre demande, pouvez-vous me donner plus de précisions s'il vous plaît ? Avez-vous la connexion internet ?


En parallèle, je vous invite à configurer manuellement l'accès à vos boîtes mail de votre Samsung Galaxy Ace 4et à me tenir informée du résultat.


Maliny

signature.jpg

Coco47
contributeur occasionnel
1 080  

Re : Connexion boite mail orange vers mails sur mobile SamsungGalaxy ACE 4

Bonjour Maline_i

 

Merci pour votre réponse

 

En fait, sur mon Galaxy Ace 4 il y a, d'origine, une boîte mail. Depuis l'achat de mon téléphone, tous les messages que je reçois depuis la boîte Orange de mon ordi arrivent sur cette boîte mails sans problème.

Depuis le 28/11, ce transfert ne se fait plus et j'ai une notif : la connexion avec orange a échoué.

Même problème sur ma tablette.

 

Cette boîte d'origine est plus intéressante que l'appli "mails Orange" dans la mesure où je peux effacer tous les mails reçus sur mon téléphone sans qu'ils soit effacés sur mon ordi.

 

Je serai vraiment ennuyée de devoir changer, sur mon ordi, ma boîte mails Orange pour mon adresse gmail...

 

Quant à la solution que vous me proposez, je crains de ne pas savoir bien l'appliquer et, surtout, est-ce que ça résoudrait mon souci ?

 

Je vous remercie par avance de m'aider.

Cordialement,

Coco47

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 074  

Re : Connexion boite mail orange vers mails sur mobile SamsungGalaxy ACE 4

Bonjour @Coco47,


Pouvez-vous me préciser si internet fonctionne sur votre mobile avec ou sans Wi-fi ? Et avez-vous changé votre mot de passe récemment ?


Maliny

signature.jpg

Coco47
contributeur occasionnel
1 059  

Re : Connexion boite mail orange vers mails sur mobile SamsungGalaxy ACE 4


@Maline_i a écrit :

Bonjour @Coco47,

 

Pouvez-vous me préciser si internet fonctionne sur votre mobile avec ou sans Wi-fi ? Et avez-vous changé votre mot de passe récemment ?

 

Maliny


Bonjour Maliny

 

Mon mobile fonctionne en avec Wifi. Et non, je n'ai pas changé mon mot de passe.

 

Coco47

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 021  

Re : Connexion boite mail orange vers mails sur mobile SamsungGalaxy ACE 4

Bonjour @Coco47,


Pourriez-vous me préciser si vous arrivez à vous connecter en 3G ? 


Maliny

signature.jpg

Coco47
contributeur occasionnel
1 017  

Re : Connexion boite mail orange vers mails sur mobile SamsungGalaxy ACE 4

Bonjour Maliny

 

Hélas, je suis incapable de vous répondre, je ne sais pas ce que c'est la 3G... Je peux juste vous dire que je n'ai aucun problème de connexion ou autre avec mon mobile depuis son achat. Merci en tout cas pour vos efforts.

 

Coco47

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755729 membres inscrits 🧡

1570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne