- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Connexion en 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion en 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai une caméra chacon IPCAM FI10 acheté il y a un an et tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours. Je ne peux plus m'y connecter à distance de mon domicile depuis mon téléphone portable. J'ai essayé de nombreuses manip sans succès. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et a t'il trouvé la solution svp ?
Par avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est tout à fait ça. Je vais les contacter demain. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion en 4g
Bonjour @Vithie33
Cam inconnue en ligne.
Quel type d'accès à distance : via serveur constructeur.? ou via règles NAT livebox et DNS dynamique /DynDns ?
@Vithie33 a écrit :...J'ai essayé de nombreuses manip sans succès....
Dont on ne sait rien.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion en 4g
Bonjour @Daniel35
En fait, je ne sais pas si je passe par le serveur "chacon" ou par la Box orange.
J'ai trouvé un mail pour contacter le service après vente.
La seule chose dont je suis sur, c'est que l'accès à distance hors de mon domicile(en 4G) s'est interrompu sans que j'ai modifié quoi que ce soit.
Auriez-vous une idée à propos de ce problème svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion en 4g
Bonjour @Vithie33
Si tu n'as rien paramétré dans ta livebox (NAT, DynDns): accès via serveur.
Possible problème de de côté.
Je présume que tu as désinstallé/réinstallé ton appli smartphone, qu'elle est bien à jour, et que ta cam fonctionne en local.
Dans ce(s) cas, effectivement voir support constructeur cam.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est tout à fait ça. Je vais les contacter demain. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement