- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Connexion hotspots impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion hotspots impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
03-02-2017
12h13
708  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion hotspots impossible
Bonjour et merci pour vos réponses
J'imagine que tu penses à utiliser le portable comme modem avec la 3g ?
Ce n'est que du dépannage, j'ai choisi Orange entre autres raisons pour cette accessibilité aux hotspots que je n'avais pas chez d'autres (free par exemple) donc j'aimerai pouvoir en profiter comme prévu.
Je retourne sur Aix les bains la semaine prochaine et je vais essayer le pack wifi orange avec le logiciel de connexion mais je doute...
Posté le
03-02-2017
13h33
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
03-02-2017
15h09
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
03-02-2017
18h16
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Galaxy j5
Le saviez-vous ?
Veillez à activer le Wifi partagé de votre Livebox afin de profiter des hotspots Orange lors de vos déplacements.
Si notre box n'est pas en wifi partagé on ne peut pas profiter des hotspots ??:smileysurprised:
Posté le
03-02-2017
18h24
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marouf
Ok dommage que tu es pas un S7 tu pouvais activer le partage de connexion Wifi.
Non aucune obligation d'activer le partage de connexion sur sa box pour bénéficier des Hotspot orange. Simplement en l'activant tu participe a étoffer le réseau de Hotspot.
A côté des Hotspot wifi Orange tu as également les Grandes surface Mcdo ect. Tu as également le reseau Wifilib qui est assez developpè et tres perfomant en terme de rapidité. Il faut l'application Wifilib pour ce connecter.
Ok dommage que tu es pas un S7 tu pouvais activer le partage de connexion Wifi.
Non aucune obligation d'activer le partage de connexion sur sa box pour bénéficier des Hotspot orange. Simplement en l'activant tu participe a étoffer le réseau de Hotspot.
A côté des Hotspot wifi Orange tu as également les Grandes surface Mcdo ect. Tu as également le reseau Wifilib qui est assez developpè et tres perfomant en terme de rapidité. Il faut l'application Wifilib pour ce connecter.
Posté le
04-02-2017
7h08
Modifié le
04/02/2017
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
04-02-2017
13h44
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lol le problème n'est pas de trouver un hotspot le problème est de ce connecter dessus avec sont pc...
Posté le
04-02-2017
13h53
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait le probleme est de trouver le réseau Orange ![]()
Posté le
04-02-2017
14h15
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marouf
Perso j'utilise rarement les hotspots Wifi quand on voit la performance des reseaus 4G on as pas envie de ce trainer sur du wifi... Y a des forfaits tres abordable aujourd'hui avec de gros volumes data.
Si je dois utiliser du wifi j'essaie de trouver un wifilib qui offre souvent de gros debit entre 80 et 100 mega.
Pour ceux qui ont besoin de connexion les fonctionnalité du S7 en matière de partage sont un vrai plus.
Perso j'utilise rarement les hotspots Wifi quand on voit la performance des reseaus 4G on as pas envie de ce trainer sur du wifi... Y a des forfaits tres abordable aujourd'hui avec de gros volumes data.
Si je dois utiliser du wifi j'essaie de trouver un wifilib qui offre souvent de gros debit entre 80 et 100 mega.
Pour ceux qui ont besoin de connexion les fonctionnalité du S7 en matière de partage sont un vrai plus.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »