- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour ,
depuis un mois , hors de mon domicile , mon téléphone affiche , 2,3 ou 4 barre , mais la 4 G mouline et je l’ai donc pas internet , pouvez vous m’aider ?
merci
Cordialement .
Elisabeth **********
[EDIT : Merci [@ElisaT] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Bonjour @ElisaT
@ElisaT a écrit :
... depuis un mois , hors de mon domicile , mon téléphone affiche , 2,3 ou 4 barre , mais la 4 G mouline et je l’ai donc pas internet , pouvez vous m’aider ?
Ce forum est fait pour t'aider.
Je ne sais pas si on sera efficace, mais on va essayer.
L'émetteur (le pylone) peut être en panne, as tu d'autres connaissances avec des abonnements Orange qui ont le même problème autour de chez toi ? A vérifier.
Ton téléphone est-il paramétré pour fonctionner uniquement en 2G (une blagounette de gamin) ?
Dans mon Samsung j'ai ce réglage :
En chipotant avec le "Mode réseau" on peut obtenir exactement ce qui t'arrive, à vérifier d'urgence.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera