Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Connexion internet

Chris638
contributeur
670  

Connexion internet

Bonjour,

 

Je suis équipée d'un nouveau téléphone  Sony X peria . Le WIFI fonctionne parfaitement mais la connexion internet non. Je sais que j'ai un tout petit forfait 100 Mo! Mais cela devrait au moins permettre un petit bout de connexion... Mes données mobiles sont bien activées et pourtant j'ai le message Aucun Accès à Internet. Merci par avance de vos retours.

Cordialement. 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Connexion internet

salut @Chris638 

 

si tu tes mets en wifi, c'est par le wifi que la connexion à internet va se faire

 

et attention, 100 Mo de données mobiles, ça file très vite, ensuite, l'accès est bloqué jusqu'au prochain renouvellement mobile

 

toujours faire ses mises à jour en wifi, utiliser le maximum le wifi, surtout chez toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chris638
contributeur
644  

Re: Connexion internet

Merci mais le Wifi fonctionne il n'y a pas de souci. Mais c'est quand je n'ai pas le Wifi que je n'arrive pas à me connecter. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Connexion internet

re @Chris638 

 

comme je te l'ai dit, avec 100 Mo tu ne vas vraiment pas loin en terme de connexion et le quota est vite atteint

 

avec cette offre, la connexion internet est bloquée dès le quota atteint

 

regardes dans ton espace client où en est la consommation de ton volume de données, si il est atteint, tu dois attendre le mois prochain pour en bénéficier à nouveau

 

désactives toutes les mises à jour en arrière plan, synchro météo, mails, etc et fais le maximum de choses en wifi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Connexion internet

re @Chris638 

 

déplacé dans la partie "utiliser mon mobile"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chris638
contributeur
565  

Re: Connexion internet

je n'ai aucune consommation enregistrée mon petit forfait de 100 Mo est intact!

C'est bien ça le mystère...

Merci des conseils

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Connexion internet

Bonjour @Chris638 

 

@fredolerouge 

Activation :

https://toutandroid.fr/activer-la-3g-ou-4g-sur-sony-xperia-z1/

 

Pour vous faire une idée de ce que représente 100 Mo

https://reglette.orange.fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755364 membres inscrits 🧡

4252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne