- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Connexion réseau Portugal Lisbonne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion réseau Portugal Lisbonne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion réseau Portugal Lisbonne
Bonjour
Je viens d'atterrir au Portugal à Lisbonne, et malgré un forfait illimité en Europe, et 100 Go de data, je ne parviens à me connecter à aucun réseau. J'ai essayé manuellement de basculer sur chaque réseau, mais chacun est présenté comme "interdit".
En conséquence je ne peux pas appeler le service client pour régler ce problème.
Preneuse de tout conseil.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion réseau Portugal Lisbonne
Bonjour @hindouz
Données mobiles, itinérance et option Communiquer depuis l'étranger sont elles activées ?
La dernière se trouve dans l'appli Orange et moi → Maitriser vos usages de Mobile et Offre et options.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion réseau Portugal Lisbonne
Bonjour @hindouz,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !