- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Connexion réseau de données- Samsung galaxy S...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion réseau de données- Samsung galaxy S4 mini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion réseau de données- Samsung galaxy S4 mini
Bonsoir à tous et à toutes.
Depuis ce soir, j'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter au réseau de données sur mon samsung galaxy S4 orange. En effet, j'ai beau l'activer, le logo n'apparait pas dans ma barre en haut du téléphone... La wifi marche quant à elle très bien, tout comme les sms et appels qui marchent toujours.
Que faire ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion réseau de données- Samsung galaxy S4 mini
Bonsoir,
commencez déjà par faire un arrêt marche de votre téléphone complètement.
Ensuite si le problème est toujours présent, regardez si l'apn orange internet est bien configuré dans votre téléphone.
Voici un lien pour verifier vos paramètres : http://touslesmobiles.orange.fr/10302_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=v...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion réseau de données- Samsung galaxy S4 mini
tout d'abord merci pour votre aide
J'ai testé les 2 solutions, aucune ne marche, la configuration était la bonne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion réseau de données- Samsung galaxy S4 mini
Sans que je ne comprenne pourquoi, tout s'est remis a marcher !
Merci encore pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion réseau de données- Samsung galaxy S4 mini
Re,
on va vérifier si le réseau 3g est bien activé sur votre téléphone.
Allez dans menu paramètres, plus de réseaux, réseaux mobiles puis mode de réseau.
Regardez si vous avez 3G/2G (connexion auto) ou 4G/3G/2G (connexion auto d'activé).
Si l'un des deux l'est, cliquez sur 2G uniquement, attendez quelques secondes pour vérifier si vous voyez une lettre apparaître en haut puis recliquer sur 4G/3G/2G (connexion auto d'activé).
Pour une meilleure visibilité, désactivez le wifi pdt les essais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion réseau de données- Samsung galaxy S4 mini
Ah ba tant mieux, le marche arret a peut être suffit.
N'hesitez pas à faire des marches arrêt très regulier de votre mobile, environ 1 fois par semaine c'est important.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion réseau de données- Samsung galaxy S4 mini
Pour ma part le problème persiste, l'APN est bien configuré mais je n'ai toujours pas accès à internet.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion réseau de données- Samsung galaxy S4 mini
Bonjour, déterrage de sujet...
Pau_Line as tu résolue ton problème? J'ai le même avec un galaxy core 4G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion réseau de données- Samsung galaxy S4 mini
Bonjour @Theflyeur,
Pouvez-vous m'indiquez plus précisément ce qu'il se passe sur votre mobile lorsque vous tentez d’accéder à internet via votre mobile, s'il vous plait ?
Avez-vous un message d'erreur ? Les logo 3G ou H+ s'affichent t-ils ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion réseau de données- Samsung galaxy S4 mini
Bonjour,
J'ai le même problème que cité précédemment :
Sur mon galaxy S4, il arrive que la connection réseau internet saute :
Les logos 3G/H+/4G s'affichent, mais aucun échange réel de données, que ce soit sur chrome ou dans les applis.
Quel que soit le mode réseau choisi (4G / 3G ou 2G), cela ne fonctionne pas.
Le point d'accès parametré est Orange World.
Si je redémarre le téléphone, le problème disparaît provisoirement. Mais il revient de manière aléatoire. Et tous les jours...
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci