- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Connexion réseau impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion réseau impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion réseau impossible
Suite à vol de mobile, reçue nouvelle carte SIM de SOSH mais pas de connexion réseau. En boutique Orange, constat que la carte SIM ne fonctionne pas sur mon téléphone et sur celui du technicien. Essai avec deuxième carte SIM Orange sans succès !?! Il nous est alors indiqué de contacter le service client. Celui-ci après 2h de chat arrive à la même conclusion et nous propose de réinitialiser le système du téléphone portable. Ce qui n’est pas le problème puisque ce problème se reproduit sur 3 autres téléphones (IPhone 8, Galaxy A5et Huawei P9 !). Demandons alors notre RIO mais impossible car soit il faut du réseau pour composer le 3179 depuis le téléphone. soit il faut du réseau pour recevoir un SMS depuis l’espace Client
ques’un a-t-il une solution pour débloquer ma ligne ou pour obtenir mon RIO sans réseau ? Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion réseau impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion réseau impossible
Bonjour @karDom
Je vous propose de voir ça ensemble?
Si je comprends bien, suite au vol de votre mobile, une nouvelle SIM (malheureusement défectueuse) vous a été donné.
En boutique, mes collègues ont pu effectuer un test croisé et constater le dysfonctionnement SIM.
Cette dernière a-t-elle été renouvelée (à nouveau) après ce constat?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !