- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Connextion Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnextion Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2014
21h57
Modifié le
19/09/2014
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connextion Internet
Bonjour,
Je vous signale que je n'ai plus accès à Internet depuis que j ai changé de portable Samsun Galxys III ni pas la Wifi.
Comment faut faire faire pour retrouver la connexion.
J ai un forfait Orange bloqué M6 2 h internet, mails et TV 500 Mo.
Cordialement.
06 ****************
N° 010**********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public