- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Connextion mobile au reseau en Autriche avec ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnextion mobile au reseau en Autriche avec seulments l'appel d'urgence possible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connextion mobile au reseau en Autriche avec seulments l'appel d'urgence possible
Bonjour,
je suis assez souvent en Autriche et j'avais jamais des soucis de connexion ORANGE pour passer des appels ou envoyer des textos.
Cette fois ci, je peux ni faire l une, ni faire l'autre. Le reseau me montre qu'il y a une bonne connexion. (je suis dans une grande ville d'Autriche. Depuis plusieurs jours, j'essai de appeler ou envoyer des textos, seulement le portable me reponde avec "pas de connexion au resau possible". J ai étaint et redemarré mon portable. J ai sorti et remis la carte SIM. J ai chosir manuellement de me connecter au resau partenaire autrichien (T Mobile) et j ai remis en mode automatique.
Je ne sais plus quoi faire. Comme je ne suis pas en France, j ai voulu conntacter le dépange par Echat et aussi cela ne fonctionne pas. Apres avoir choisi les options pourquoi j ai besoin d'aide, le system ouvre une autre page de dépannage. Donc, pas d idee pourquoi c 'est pas possible de faire e chat non plus...
Merci pour tout astuce!
Elvira
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connextion mobile au reseau en Autriche avec seulments l'appel d'urgence possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connextion mobile au reseau en Autriche avec seulments l'appel d'urgence possible
Bonjour Johann,
ah TRES bon remarque, merci!
Oui, en effet le Fortfait Open est épuise, MAIS j'ai encore 3h55 min de mon option Europe (et effectivement je suis en Autriche, ou c'est bien cela que je veux utiliser, et que je ne peux pas utiliser"!!!!
VOICI l info sur mon suivi conso:
"votre Forfait Open mini est épuisé vigilance : Vous avez consommé la totalité de ce forfait
avec votre option Europe et Monde Max (VOIX) ,vous disposiez initialement de 4h0min48sdont :
- 2h0min24s de report
vous avez consommé 5min22s Il vous reste 3h55min25s à consommer jusqu'au 24/01/2014 inclus"
Donc alors plusieurs jours et je ne peux pas l'utliser...
AU SECOURS!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut-être il faut un minimum de crédit, afin de pouvoir
utiliser cette option ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Merci Johann pour tes réponses.
effectivement, je viens de parler 30 minutes avec la service clients d Orange:
Personne sait pourquoi, mais en changent mon forfait, ils m ont supprimé la possibilité de recevoir et de faire des appels depuis l'étranger.
![]()
Il m ont annoncé que je vais recevoir un texto (très rigolo, car cela ne marche pas, ni des texto ni des appels)....
Donc je redemarrer mon portable 5 ou 6 fois, pour réessayer...
Normalement dans 30 minutes au plus cela devrait marcher... et ça marche toujours pas.
Si d'ici ce soir ça marche pas, je rappelerai ...
bonne journée quand même
Elvira
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler