Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Consommation internet

Adele12
contributeur
761  

Consommation internet

Bonjour.

J'ai un forfait sosh comportant 20 Go internet.

J'utilise internet très majoritairement à partir de réseaux wifi.

 

Les données cellulaires sur mon téléphone mobile m'indiquent que je n'ai consommé que 7 Go ce mois-ci.

Or dans l'application sosh, il est indiqué que j'ai utilisé 20 Go!!! Ce qui est proprement impossible.

 

Je vais partir en vacances sans connexion cette fois, j'aurai besoin de me dépanner avec mon portable. Je vais donc être sur-facturée!

 

Impossible évidemment de joindre par chat le moindre conseiller pour résoudre ce problème dont je ne m'étais jamais rendu compte.

 

Dans ces conditions, j'envisage de résilier mon abonnement.

Merci de vos conseils!!!

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Consommation internet

bonjour @Adele12

 

post déplacé dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
732  

Re: Consommation internet

Bonjour @Adele12

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients, alors tes menaces de résiliation nous laissent un peu froid. 

 

J'ai constaté aussi que le suivi conso dans My sosh, ou via #123# ou via l'espace client a parfois des sorties de route, temporaires.

Le suivi conso données du smartphone (via paramètres Réseau etc.) est assez fiable et correspond au final aux factures.

Tu peux aussi aller voir dans l'espace client du contrat de ce mobile, Suivi conso/Mobile/Internet mobile/Voir le détail.

On trouve les consos  en Ko/Mo, le détail par jour, heures... On peut aussi télécharger et mettre dans une feuille de calcul : en supprimant, sur recherche, Ko puis Mo dans la colonne Volume, on peut faire des sous totaux pertinents (par jour par exemple). Tu pourras y chercher une anomalie, incohérence, ou "pas le compte" pour en avoir le coeur net,  à opposer à Sosh si besoin, qui a accès à ces données aussi.

 

Bonne continuation

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne