- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Consommation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consommation internet
Bonjour.
J'ai un forfait sosh comportant 20 Go internet.
J'utilise internet très majoritairement à partir de réseaux wifi.
Les données cellulaires sur mon téléphone mobile m'indiquent que je n'ai consommé que 7 Go ce mois-ci.
Or dans l'application sosh, il est indiqué que j'ai utilisé 20 Go!!! Ce qui est proprement impossible.
Je vais partir en vacances sans connexion cette fois, j'aurai besoin de me dépanner avec mon portable. Je vais donc être sur-facturée!
Impossible évidemment de joindre par chat le moindre conseiller pour résoudre ce problème dont je ne m'étais jamais rendu compte.
Dans ces conditions, j'envisage de résilier mon abonnement.
Merci de vos conseils!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation internet
bonjour @Adele12
post déplacé dans la bonne rubrique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation internet
Bonjour @Adele12
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients, alors tes menaces de résiliation nous laissent un peu froid.
J'ai constaté aussi que le suivi conso dans My sosh, ou via #123# ou via l'espace client a parfois des sorties de route, temporaires.
Le suivi conso données du smartphone (via paramètres Réseau etc.) est assez fiable et correspond au final aux factures.
Tu peux aussi aller voir dans l'espace client du contrat de ce mobile, Suivi conso/Mobile/Internet mobile/Voir le détail.
On trouve les consos en Ko/Mo, le détail par jour, heures... On peut aussi télécharger et mettre dans une feuille de calcul : en supprimant, sur recherche, Ko puis Mo dans la colonne Volume, on peut faire des sous totaux pertinents (par jour par exemple). Tu pourras y chercher une anomalie, incohérence, ou "pas le compte" pour en avoir le coeur net, à opposer à Sosh si besoin, qui a accès à ces données aussi.
Bonne continuation
Daniel35