Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Consultation facture après contrat résilié

contributeur
838  

Consultation facture après contrat résilié

Bonjour,

 

Merci de me communiquer mes factures de mon contrat lets go résilié, car je ne peux y avoir accès, il me déconnecte automatiquement.

 

Dans l'attente,

 

Cordialement,

 

 

3 RÉPONSES 3
super fan
832  

Re : Consultation facture après contrat résilié

Bonjour @lauker

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

Sinon, attendre le passage d'un Webconseiller ou contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne journée. :smileyvery-happy:

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
bvt
contributeur
418  

Re: Consultation facture après contrat résilié

Veuillez m'envoyer l'attestation de la résiliation internet, merci beaucoup

#TopMembre
413  

Re: Consultation facture après contrat résilié

Pas bonjour non plus @bvt

On est ici des clients comme toi, et on ne pourra rien t'envoyer.
Appelle le service client 3900

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

103 membres connectés
et 2050 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre