- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Contact avec SAV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact avec SAV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact avec SAV
Problème de SAV sur un accessoire de smartphone sous garantie acheté en boutique sans contrat Orange.
Le 3900 ne traite pas;
Le tchat SAV ne fonctionne pas.
Il n'y a aucune autre possibilité de soumettre le problème.
Ya t il un mail ou un numéro à appeler?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact avec SAV
Salut @Marc16071
Pour avoir accès au " tchat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact avec SAV
Bonjour,
Je n'ai pas de bloqueur de pub. Le tchat des abonnés Orange fonctionne bien, mais pas celui du SAV sans abonnement qui " fait le mort". En tout cas le manque de contact SAV, que ce soit en boutique ou par téléphone ou email ne vous donne pas envie d'acheter quoi que ce soit en boutique Orange. Il vaut mieux aller à la FNAC ou Darty.