Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Contacter un conseiller par Echat

jacques3333
contributeur
10 905  

Re: Contacter un conseiller par Echat

Bonjour

 

J ai deux options que je n ai pas prise et qui me sont facturees

izneo et epresse

Peut on arreter cela ?

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 902  

Re: Contacter un conseiller par Echat

Salut @jacques3333

 

Question qu'il faut voir avec le service client .

Mais même si cela figure sur ta facture, la somme

à payer correspond au prix de ton offre orange que tu as souscrit .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fadoudouwapp
contributeur
10 850  

Re: Probléme de compréhension de la facture mobile

bonsoir,

 

j'aimerais que l'on m'explique svp comment je fait pour ne plus arriver a hors forfait, je constate même en ayant désactiver les usages qui sont une cause d'hors forfait, je me retrouve quand même ainsi, sans savoir comment réguler cela ! 

 

je pense que je dois avoir un probleme sur la compréhension de la facture j'ai besoin d'aide svp

 

merci pour l'aide que vous m'apporterais.

 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 835  

Re: Probléme de compréhension de la facture mobile

Salut @fadoudouwapp

 

Tu possèdes quoi comme offre, dans ton suivi conso,

tu trouves une trace de ce hors forfait, appels/usages multimédia  etc ..

S'agit -il toujours de la même somme .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MaximeBlanchet
contributeur
10 179  

Re: Contacter un conseiller par Echat

Bonjour,

 

Je suis passé à la fibre depuis le 26 Janvier 2018 quand le technicien est passé.

Mais quand j'ai souscrit à ce contrat je n'avais pas demandé la box télévision, mais le technicien l'a ramené et installé.

Donc maintenant qu'elle est active, je veux bien la garder. Mais j'ai reçu il y a deux jours ma première facture, il y a les 50€ de mise en service mais qui à la base n'était pas inclus dans mon offre vu que je ne voulais pas la télé au départ. Donc je souhaite être remboursé des 50€ qu'on m'a été infligé car vu qu'il  n'y a pas d'engagement pour la livebox, il y a possibilité que je retourne chez mon ancien opérateur où je suis encore inscrit vu qu'Orange ne s'est pas occupé de ma résiliation.

 

En  attendant votre réponse rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

 

Maxime Blanchet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 176  

Re: Contacter un conseiller par Echat

bonjour @MaximeBlanchet

 

voir avec le service client mais sans garantie

 

appel au service client 3900

 

ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie

au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

sinon,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jibi7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 255  

conseiller par Echat pour regularisation partielle

Bonjour ,

pour avoir passe plus d'une dizaine d'heures sur echat

épuisantes pour ma santé mais sans doute aussi pour les conseillers..

Commerciaux qui bien que constatant la régularisation partielle d'une facture, le reste (moins de 20€) contesté pour persistance des dommages depuis plus de 6 mois ou (12 pour un débit minimal)

 

ces conseillers n'ont aucune action possible sur l'affichage de mon espace client même 8j apres l'encaissement de 80% de la somme . Cet affichage bloque l'acces au 3900 et surtout comme la valse des conseillers est de mise parfois 3 fois ou plus sur 1h et plus sur un creneau de 3-4h..pour rien.

les echanges ne laissent aucune trace ce qui est plus grave en cas de coupure de part et d'autre et repassent systematiquement a un nouveau qui reperd son temps et ma santé a recommencer tous les memes acces au dossier ...Quand on leur demande de vous adresser copie de leurs constats ou conseils par mail pour y revenir ou y comprendre qqch c'est impossible.

on a le sentiment d'avoir affaire a des fantômes ou d'avoir rêvé!!

Même résultat quand il s'agit de technique ..une fois confirmé que mon accès contractuel max 8mg (sans télé ni wifi ni tel internet.est en réalité limité à un maximum de 1.5Mb ) ce matin de 0,4 mg par ex annoncent qu'ils vous reboostent confirmé par speedtest 1 fois a 3,5 et ensuite vendredi dernier faisant apparaitre + de 6Mg (jamais vu en 5 ans je crois !) Vous êtes coupé au point de ne pouvoir confirmer l'action et remercier (mes messages disparaissent ) un autre conseiller apparait et le soir même on est descendu a 350kb!!

Foutaise Foutaise!

Je précise qu'une fois -par le 3900 cette restriction à - de 2Mg m'avait été annoncée comme necessaire pour eviter les interactions avec ma ligne fixe mais provisoire ..et la valse continue (En mars j'ai d'ailleurs été dédommagée de l'intervention facturée a tort et de quelques mois de contrat non respecté) mais la situation a empiré.

Mon boitier ext.vétuste extérieur avait été "nettoyé " de nids de guepe mais aussi de faux contacts (photo dispo) est partagé avec l'immeuble mitoyen .dont l'un orange avait autant de probleme que moi mais semble avoir passé comme les autres chez Bouygues ou Free. Est ce la seule solution ?

Conclusion qq soient les compétences de ces conseillers sans doute tous hors hexagone quelle économie fait Orange en assimilant ça a du dépannage ?

Idem d'ailleurs apres la jonction des services commerciaux et techniques du 3900

Combien coutent 10h d'echat a Orange!

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 243  

Re: conseiller par Echat pour regularisation partielle

Salut @Jibi7

 

Avec un peu de chance un conseiller de passage prendra

contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

agautier1
contributeur
7 210  

Re: Contacter un conseiller par Echat

Bonjour,

 

j'ai reçu une une information par mail le 03/09/2018 de Orange m'avisant une facture impayé n° facture_8654683834541.pdf dont je n'arrive pas à consulter dans espace client. J'ai déjà envoyer des mails à vos services en joingnant la PJ mais il n'ont pas pu me donner de réponse sur ce sujet.

S'agit il d'une arnaque ? En effet, j'ai déjà reçu des SMS me proposant un smartphone gratuit moyennant un envoie d'un chèque de 5 euros pour les frais. Vos services m'ont répondu qu'il s'agit d'une arnaque. 

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Anne GAUTIER

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 198  

Re: Contacter un conseiller par Echat

Salut @agautier1

 

Si tes factures sont à jour ne pas répondre et le mail prend la direction

de la cellule abuse .

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

 

Au cas que les factures ne seraient pas à jour,

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par " Chat "

via ton espace client/ compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne