Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContactplus gibmedia arnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contactplus gibmedia arnaque
Ce montant sera automatiquement facturé sur une de vos prochaines factures Internet Orange.
Alors que je n'ai jamais rien acheté j'ai reçu comme mail cela
Vous pouvez suivre le détail de vos achats en consultant votre espace Contact+ depuis l’espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contactplus gibmedia arnaque
Bonjour
j'ai déjà eu ce problème chez mon ancien opérateur (Bouygues),
c'est une arnaque courante et je soupçonne les opérateurs (tous confondu) d'en être les complices.
Cependant si tu te désabonne aussitôt que tu reçois la notification et que tu fait une réclamation auprès du service client, ils devraient te remboursé.
Pour ma part il s'aggissait d'un service Internet+ mais je pense que cela fonctionne pareil. Il faut savoir que pour qu'un contrat soit valable au yeux de la loi, il faut que les deux contractant soit clairement identifier et atteste leur consentement.
En autre terme pour souscrire à une option payante, l'identifiant et le mot de passe du compte client doivent être demandés, sinon le contrat est illégal car n'importe qui peut le souscrire à votre place (y compris l'opérateur).
Pour ma part j'ai été remboursé deux fois (une fois par l'opérateur en dédommagement) et une fois par l'organisme frauduleux chez qui le service payant ne fonctionnait même plus.
Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer
Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contactplus gibmedia arnaque
Il est fortement conseiller de désactiver les services du type Contact+, Internet+, SMS+ auprès de l'opérateur directement (ou alors d'activer les options les rendant inutilisables).
De même pour la facturation des "Store" par l'opérateur (Google Play Store, Apple Store, Windows Store).
Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer
Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contactplus gibmedia arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contactplus gibmedia arnaque
bonjour je viens de recevoir ma facture internet et je vois que j 'ai 3.20 en plus avec marquer gebmedia dois je signaler ce probleme a orange .MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contactplus gibmedia arnaque
bonjour @MAGAJOBY
il faut appeler orange il vont te rembourser
leur situation sur ces services n'est pas clair pour les clients
quand tu souscrit un abonnement tous ces services sont activés alors que ça devrait etre le contraire
quand je m'en sert j'active je paie ce que je doit et hop je désactive
orange n'est pas seul a faire comme cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contactplus gibmedia arnaque
Salut à vous
Pour un éventuel remboursement, attendre l'intervention d'un weboconseiller
Et en attendant, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contactplus gibmedia arnaque
@schtroumpf_62 a écrit :bonjour @MAGAJOBY
il faut appeler orange il vont te rembourser
leur situation sur ces services n'est pas clair pour les clients
quand tu souscrit un abonnement tous ces services sont activés alors que ça devrait etre le contraire
quand je m'en sert j'active je paie ce que je doit et hop je désactive
orange n'est pas seul a faire comme cela
Salut @schtroumpf_62
Dans les conditions de certaines offres, il est stipulé
__________________________________________________________________
il s'agit d'une solution de paiement qui permette d’acheter des services et des contenus via ta facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables depuis ton Espace Client. Sur mobile, pour bloquer tes achats, tu peux activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ depuis ton Espace Client
___________________________________________________________________
Donc le client est prévenu que les différents services sont activés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contactplus gibmedia arnaque
bonjour @johann
je sais ça et je ne dit pas que ces services sont mauvais il m'arrive de m'en servir
le seul hic c'est que leur façon de faire est a la limite de la légalité et c'est pour cela que tous les opérateurs remboursent
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/09/2024 17h44 | |||
17/12/2024 10h45 | |||
28/02/2024 15h11 | |||
29/06/2024 17h02 | |||
31/01/2024 18h43 |