- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Contacts messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacts messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacts messagerie orange
Bonjour,
mes contacts ne s,affichent pas sur la messagerie orange,alors que sur les autres ouî pourquoi ?
je ne peux pas transférer mes contacts depuis une autre messagerie,
qui peux me donner la solution , svp, merci 🙏
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacts messagerie orange
Contacts gérés comment.? : Carte SIM, via compte comme gmail.?, contacts de ton webmail orange.?...
Précise, STP.
Transférer contacts depuis quelle messagerie vers quoi.???
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne vois pas l’afgichage Du fichier contacts sur ma messagerie orange, je viens de faire mon abonnement. Chez sfr il s’affichait Automatiquement.
Je pense que je dois enregistrer plusieurs nouvelles adresses pour que le fichier s’affiche ?
🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu ne réponds pas aux questions et on ne sait toujours pas comment tu gères tes contacts. :-(
Avec un mobile, le plus pratique est de les gérer via un compte comme gmail, si tu es sous android, avec l'Apps Contacts. Ainsi, si on change de mobile ou d'opérateur, ça suit.!
Si ce n'est pas le cas, fait un export de tes ex-contacts SFR et importe les comme dit ci-dessus.
Et si tu ne vois pas tes contacts avec ta messagerie orange, c'est peut-être que tu utilises l'appli Mai orange :-((
Dans ce cas utilise plutôt l'appli Email (android), ou l'Apps Gmail, pour paramétrer tes différents comptes de messagerie des différents @domaines. Ces apllis iront toutes seules chercher les contacts dans ton appli contacts si tu les y a mis, bien-sûr.
Mais comme tu n'as rien précisé (gestion mails et contacts), on joue un peu aux devinettes.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma question est simple, je viens de passer de sfr à orange, chez sfr j’avais le fichier qui s’affichaient par défaut; j’ai tenté de télécharger le fichier contacts sans résultat car je ne peux l’envoyer dans des applis inconnues.
ce que je veux c'est que le fichier contact soit présent dans ma messagerie orange, car forcément j’utilise celle-ci, c’est clair non ?
merci par avance.
MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kerryl
Tu ne réponds pas aux questions posées, difficile de t'aider.
Ton smartphone : android ou Iphone.?
Tes ex-contacts SFR sont-ils ou non dans l'appli contacts de ton smartphone.?
@Kerryl a écrit :
ce que je veux c'est que le fichier contact soit présent dans ma messagerie orange, car forcément j’utilise celle-ci, c’est clair non ?
Non ce n'est pas clair et ça ne veut rien dire: messagerie orange = avoir une adresse @orange et s'en servir, et "forcément" tu l'utilises, mais comment.?:
- webmail avec navigateur.?, mais dans ce forum Mon mobile, peu probable.?
- Appli Mail Orange.? : appli mal ficelée basée sur le webmail.
- Une vraie application de messagerie comme Email (android) ou Mail (Iphone).?
Sous android, si tes contacts sont déjà dans l'appli Contacts (ce que tu appelles "fichier".?,), alors il suffit dans l'application de messagerie que tu utilises, d'autoriser l'accès aux contacts, via Paramètres/Applications/Appli/Autorisations....
Si tes contacts ne sont pas dans l'appli Contacts, alors il faut les y mettre. Fais un export de tes anciens contacts SFR, si tu les as encore, et un import dans ton appli Contacts à partir du fichier export.
Si tes contacts sont synchros avec ton compte @gmail, alors tu peux aussi tenter de les importer de ton ex-compte SFR si toujours en service, et si les contacts y étaient associés. Ça se passe via les Paramètres du compte gmail.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Kerryl a écrit :Bonjour,
mes contacts ne s,affichent pas sur la messagerie orange,alors que sur les autres ouî pourquoi ?
je ne peux pas transférer mes contacts depuis une autre messagerie,
qui peux me donner la solution , svp, merci 🙏
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!! @2micmen
Tu cites le post de @Kerryl.. OK.
Mais toi, quel est précisément ton problème et la configuration de tes terminaux.??
.