Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Contacts sms

nickyan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Contacts sms

bonjour,

 

Pas trouvé la salle smartphone dans la liste ! Le nom de mes contacts n'apparaît plus dans la liste de mes sms : seul le n° de tél est visible, ceci, très soudainement.... Que faire pour retrouver ce qui existait depuis 2 ans ?

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Contacts sms

bonjour @nickyan  voila la bonne salle

nickyan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Re: Contacts sms

Me v'là ben aise !!!!!! c'est gentil d'avoir essayé quand même.... Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Contacts sms

Bonjour @nickyan 

 

Manque de détails !

Marque de l'appareil ?

Contacts sur téléphone ou SIM ?

nickyan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

Re: Contacts sms

Bonjour,

Marque HUAWEI Y52019

Contacts carte sim et téléphone (comment vérifier où ils sont enregistrés ?) je crois que ceux dont j'ai perdu le nom sont sur ma carte sim (simple déduction puisqu'ils ont été importés lors de mon changement de téléphone)

Merci d'avance

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Contacts sms

@nickyan 

 

Du support Huawei :

 

Rechercher des contacts

  1. Depuis l'écran Contacts, allez à > Paramètres > Préférences d'affichage et touchez Tous les contacts pour afficher tous vos contacts.

  2. Vous pouvez rechercher des contacts en utilisant l'une des manières suivantes :
    • Faire glisser le doigt vers le bas depuis le milieu de l'écran d'accueil, saisir dans la barre de recherche un mot clé relatif au contact que vous souhaitez trouver (tel que son nom, ses initiales ou son adresse e-mail).

      Il est également possible de saisir plusieurs mots clés, tels que "Jean Dubois", pour trouver plus rapidement le contact que vous recherchez.

    • Saisir les mots clés relatifs au contact que vous souhaitez trouver dans la barre de recherche située au-dessus de la liste des contacts. Les résultats correspondants seront affichés sous la barre de recherche.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Contacts sms

Salut @nickyan 

 

Voir via les paramètres de l'application message tu auras plusieurs

possibilités entre autre exporter les contacts de la sim vers la mémoire

interne etc ..

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nickyan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
457  

Re: Contacts sms

Bonsoir,

 

Merci mais je crois que le fond du problème est pourquoi ce changement soudain ? D'autres anomalies apparaissent jour après jour : il me faut être en wifi pour recevoir ou envoyer des msgs sms et whatsapp alors que la réception 4G est parfaite. Je n'oserais  pas faire de mauvais esprit, mais toutes ces petites misères interviennent alors que je viens juste de terminer le paiement de mon smartphone (paiement échelonné de 2 ans avec orange : pile poil !). Je ne crois pas au hasard...

Merci encore une fois pour votre aide à tous les 2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne