Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Controle Parental - Controle a Distance

XH06
contributeur
2 931  

Controle Parental - Controle a Distance

Bonjour,
J'achete pour mon pre-ado, un telephone et forfait Mini.
Je lui ai installe le Controle Parental "Orange".

je voudrais savoir si le controle a distance (cad activer/desactiver des options, applications, etc..) etait possible.

En Regardant cette page :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/sec...

 

j'avais compris que oui..

"A distrance" veut dire que d'un autre equipement (PC, Tablette, SmartPhone) je peux acceder a la configuration que j'ai regle pour mon pre-ado et changer si je le veux.
mais je ne sais pas comment activer ce controle a distance.

Merci

4 RÉPONSES 4
max16
star
star
2 914  

Re : Controle Parental - Controle a Distance

Bonjour le meilleur moyen pour contrôler le tel et ton rejeton est de lui prendre un Android te créer toi même le compte Google ( adresse mail Gmail ) de choisir toi même le mot de passe et de le garder pour toi D'activer les options qui te convienne.
Tu peux aller assez loin et surveiller l'ensemble de l'activité du tel. Déplacement recherche site visités applications ect. Tu peux également bloquer le tel comme tu le souhaites.
Si tu veux plus d'explication contacte moi par mp.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 902  

Re : Controle Parental - Controle a Distance

Salut @XH06

 

Pour plus de détails, après ouverture de la page tu as la possibilité

de " chatter" avec un conseiller.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/sec...

 

De même qu'il me semble qu'un section Parents/Enfants  à été crée

dans ce forum .

 

Les jeunes de nos jours apprécient pas tellement quand ils

sont trop sous surveillance, autant ne pas leurs offrir

un mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
2 888  

Re : Controle Parental - Controle a Distance

Les statistiques montre que de nos jours 80% des jeunes on un portable a leur entrée au collège. On en pense ce que l'on veut mais c'est ainsi. Il faut être également réalistes les jeunes aujourd'hui connaisse parfaitement la manipulation d'un smartphone ou d'une tablette souvent bien mieux que leurs parents... C'est pas pour autant qu'il en perçoive et en maîtrise l'intégrité...
Même sans portable un jeune trouveras un moyen de communication avec celui d'un copin (e). Perso je pense qu'il faut vivre avec son temps qu'un jeune sans mobile est quelque part mis sur la touche. Il faut également reconnaître le côté pratique de la chose.
Après chaque parents fait comme bon lui semble n'en demeure pas moins que les parents reste responsable et paye la facture...
D'ailleurs etre tres attentif au choix du forfait bien faire le tour des offres. Certains opérateurs allant beaucoup plus loing que d'autre dans la gestion des forfaits et des éventuels dépassement cela commence par la protection de l'accès a cet espace d'ailleurs. Certains forfait dis bloqué n'en ont enfaite que le non...
lolo66110
contributeur
1 336  

Re: Re : Controle Parental - Controle a Distance

comment bloquer certains sites sur le tel de mon fils a partir de mon ordi , merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne