Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Controle parental

Pezez
contributeur
8 047  

Controle parental

Je voudrais activer le controle parental sur un mobile mais je ne sais pas y faire svp aidez moi c'est TRES URGENT!!!

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 039  

Re : Controle parental

Salut @Pezez

 

Serais-tu à la recherche de cette info :

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/secu...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 040  

Re : Controle parental

Salut @Pezez

 

Serais-tu à la recherche de cette info :

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/secu...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

patoudu60
helper
6 544  

Re : Controle parental

Bonsoir, je voudrais mettre un contrôle parental sur mon PC pour quand mes petits enfants viennent. Je ne voudrais pas me retrouver avec des achats comme des sites de jeux ou de foot etc.... c'est arrivé à ma fille ,son fils s'étant connecté à un site payant part le biais de son portable, heureusement elle a réussi à faire annuler la facture. 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 520  

Re : Controle parental


Bonjour @patoudu60,


Vous souhaitez mettre en place le contrôle parentale sur votre PC. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 504  

Re : Controle parental


Bonjour @patoudu60,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

DominiqueR8
contributeur
5 040  

Re : Controle parental

Bonjour,

 

j'ai installé le contrôle parental sur l'ordinateur portable de mon fils l'année dernière et je ne me souviens ni du mot de passe ni de la réponse à la question secrète. Existe t-il une procédure, un fichier à vous envoyer, pour retrouver la main sur ce logiciel ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse,

Cordialement,

DominiqueR

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 861  

Re : Controle parental

Bonjour @DominiqueR8 

Si vous avez le contrôle parental d'Orange V6 quelques conseils ici vous pouvez le désinstaller et le réinstaller.

^VM

mimi113
contributeur
4 814  

Re : Controle parental

bonjour, je ne pe plus me connecter sur le controle parentale je voudrais le desinstaller mes se nes pas possible n'on plus pourrier vous m'aider ?? j'ai contacter plusieur fois le service d'orange mes aucun n'a pu m'aider a par me faire patienter ....au telephone je suis tres m'écontente d'orange si il ne trouve pas une solution je vais resilier mon abonnement se sera regler!!

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 797  

Re : Controle parental

Bonjour, 


Si vous ne connaissez pas le mot de passe, je vous invite à consulter l'assistance qui vous guidera :


https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/securite/controle-parental/controle-...

signature.jpg



marcheur59124
contributeur
4 259  

Re : Controle parental

J'ai installé le controle sur mon ordi,ils est configurer en plus 13 ans,
Peut-on le personnalisé.

 

autorisé des sites,youtube,par exemple

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753040 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne