- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Conversion automatique des sms en mms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConversion automatique des sms en mms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2016
21h44
3 856  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conversion automatique des sms en mms
Bonjour,
Sur mon Samsung A3, mes sms supérieurs à 3 × 160 caractères ne se convertissent pas automatiquement. Ils bloquent avec un message alerteur "Nb de caractères atteint". Et je suis tenue à moins de caractères encore si je glisse un smiley. Je n'avais pas ce pb avec mon Samsung S4 mini qui transformait automatiquement mes sms en mms et je pouvais envoyer l'équivalent de 13 sms en 1 seule fois. C'est quoi cette restriction ? , cette régression ? Qqn a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Sur mon Samsung A3, mes sms supérieurs à 3 × 160 caractères ne se convertissent pas automatiquement. Ils bloquent avec un message alerteur "Nb de caractères atteint". Et je suis tenue à moins de caractères encore si je glisse un smiley. Je n'avais pas ce pb avec mon Samsung S4 mini qui transformait automatiquement mes sms en mms et je pouvais envoyer l'équivalent de 13 sms en 1 seule fois. C'est quoi cette restriction ? , cette régression ? Qqn a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
5 RÉPONSES 5
Posté le
03-08-2016
7h21
3 840  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conversion automatique des sms en mms
Salut @BeneSP
Un modèles ne possède pas forcément les mêmes
fonctions qu'un autre, En principe, les sms sont limités à 160 caractères,
les caractères spéciaux comptent pour double .
Chose que tu peux faire, voir si tu trouves une applications
qui te permet l'envoi des sms long !
Posté le
03-08-2016
8h31
3 831  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tu as fait le tour des paramètres de l'application message ?
Posté le
10-08-2016
10h19
3 779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Les jours ont passé et depuis mon pb à trouvé une solution grâce à la compétence d'un technicien du 3900. Pas besoin d'utiliser une appli et tant mieux, c'est n'était pas une solution recevable pour moi.
En revanche, cette mauvaise expérience me laisse bien dubitative sur les compétences des vendeurs en agence. Heureusement que certains sont là pour relever le niveau.
Bref, bref ...
Bonne journée à tous.
Les jours ont passé et depuis mon pb à trouvé une solution grâce à la compétence d'un technicien du 3900. Pas besoin d'utiliser une appli et tant mieux, c'est n'était pas une solution recevable pour moi.
En revanche, cette mauvaise expérience me laisse bien dubitative sur les compétences des vendeurs en agence. Heureusement que certains sont là pour relever le niveau.
Bref, bref ...
Bonne journée à tous.
Posté le
10-08-2016
12h06
3 770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @BeneSP
Et la solution, elle pourrait intéressé des autres personnes
qui rencontrent le même souci !
Posté le
11-08-2016
8h00
3 746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Johann,
J'ai honte de l'écrire mais il suffisait simplement d'activer les données mobile du téléphone.
En revanche, je ne peux pas donner de détails sur la marche à suivre car c'est l'opérateur de l'agence de Bruay (62) qui s'en est chargé et je le remercie vivement. Heureusement qu'il y a des gens dont les connaissances sont précieuses.
Voilà, affaire réglée.
Ciao.
J'ai honte de l'écrire mais il suffisait simplement d'activer les données mobile du téléphone.
En revanche, je ne peux pas donner de détails sur la marche à suivre car c'est l'opérateur de l'agence de Bruay (62) qui s'en est chargé et je le remercie vivement. Heureusement qu'il y a des gens dont les connaissances sont précieuses.
Voilà, affaire réglée.
Ciao.