- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Coronavirus, 60 minutes de communication offertes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoronavirus, 60 minutes de communication offertes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2020
12h35
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coronavirus, 60 minutes de communication offertes
Bonjour,
Par SMS n° 20930 reçu 1er Avril 14h25, Orange m'informe m'offrir 60 minutes d'appels pendant un mois. Mais le 3 Avril, quand je consulte mon forfait disponible (par appel au #123#), la réponse est restée à 3 minutes, comme fin Mars. Dois-je continuer à gérer ce résidu avec parcimonie, ou puis-je disposer de ces 60 minutes, et si oui comment?
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-04-2020
12h43
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coronavirus, 60 minutes de communication offertes
Salut @pasexpert
Vérifie si les 60 minutes ne seraient pas disponible via le compte mobile
et non depuis le compte principal .
Posté le
08-04-2020
15h09
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coronavirus, 60 minutes de communication offertes
Bonjour @pasexpert,
Votre question est-elle toujours d'actualité, quel est votre forfait ?
AlexandreK