Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Correspondant à bloquer mon numéro mais impossiblle de recevoir les sms avec un Samsung S20

melanie290390
contributeur
269  

Correspondant à bloquer mon numéro mais impossiblle de recevoir les sms avec un Samsung S20

Bonjour,

Un correspondant a bloqué mon numéro, d'habitude il recevait mes sms dans une boite de réception à part "Messages bloqués" auxquels ils les consultaient.

Mais depuis la mise du logiciel il y a 15 jours, il ne reçoit plus du tout mes messages dans la boite "Messages Bloqué".

Pouvez-vous me dire si c'est vraiment du à la mise à jour du Logiciel ou autre ? une manipulation à faire ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: Correspondant à bloquer mon numéro mais impossiblle de recevoir les sms avec un Samsung S20

Salut @melanie290390 

Si la personne à inclus ton numéro dans la liste de rejet il y a éventuellement

une raison, une possibilité ,si tu possèdes un autre moyen de contact avec

cette personne tu lui demandes qu'il supprime ton numéro de la liste de rejet ,

s'il aura envie il le fera .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

melanie290390
contributeur
227  

Re: Correspondant à bloquer mon numéro mais impossiblle de recevoir les sms avec un Samsung S20

merci pour votre retour.

Avant il recevait quand meme les messages même en tant que bloqué dans la catégorie "Messages Bloqués"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723449 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne