- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Couverture 4g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCouverture 4g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2020
19h08
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Couverture 4g
Bonjour.
Depuis debut de semaine, le réseau 4G déconne. Que ce soit avec mon téléphone, celui de mon mari ou de mon fils, on est en Edge ou H+. L'application mobile ne me signale aucun problème de couverture. J'ai redémarré mon portable plusieurs fois mais c'est toujours la même chose.
Je voulais savoir si quelqu'un a ce problème également, avant d'appeler le service client ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-06-2020
0h39
Modifié le
19/06/2020
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Couverture 4g
Bonjour @Laetheben
Commence par vérifier s'il y a un incident en cours près de chez toi :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Sinon, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac