Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Couverture réseau défaillante

28140
contributeur
2 628  

Couverture réseau défaillante

Bonjour,

 

voilà je me tourne vers le forum en espérant me faire entendre, car j'ai eu 2 conseillés oranges (téléphone + chat assistance) et on m'a fait tourner en rond et on m'a pris pour un imbécile.

 

Voilà depuis plusieurs jours, et du jour au lendemain ma couverture réseau est devenu défaillante chez moi.

Avant j'étais toujours à 3 ou 4 barres de réseau, et en H+.

Aujourd'hui je suis à 1 ou 2 barres, régulièrement 0 barres ou carrément réseau indisponible. et je suis en permancende en E (2g).

Je suis très mécontent, car en octobre je suis venu chez orange car je savais que le reseau etait bon chez moi. Et aujourd'hui tout à changé, et on me fait tourner en rond en me faisant faire des manip bidons d'eteindre et rallumé mon téléphone pour au final me dire rien du tout, qu'ils n'ont aucune réponse à mon problème.

Je rappel que quand un contrat est signé entre 2 parties, les deux parties s'engagent à respecter ce même contrat. Aujourd'hui ce n'est pas le cas pour Orange car la couverture réseau est très mauvaise du jour ou lendemain, et Orange ne fait rien.

 

J'ai tourné à plus d'un km à la ronde par chez moi et le problème est toujours là. Donc je le dis d'avance ça ne vient pas de chez moi, ni de mon téléphone (test sur autre mobile + test sur autre ville).

A l'heure actuelle je suis très fâché car je ne peux plus appeler comme je veux, les communications coupent, les appels impossible par moment, les envois sms sont très souvent perturbé voir impossible quand pendant 5 minutes je ne capte aucun réseau, les mms ce n'est même plus la peine ils mettent une heure à s'envoyer ou pas du tout (echec envoi reseau indisponnible).

 

Et comme résultat : 2 communications avec orange pour rien car rien n'a changé. Si au moins on me disait qu'un technicien ou autre allait venir pour constater le problème, la pillule passerait mieux.
(En tant que commercial quand un de mes clients à un problème avec la marchandise je me déplace pour voir !)

 

A ce jour : je suis client, je paies un forfait 50€ par mois pour un service qui n'est plus correct !

 

Que dois-je faire ?

 

Dois-je en arrivé à rompre le contrat parceque ce dernier n'est pas respecté au niveau de la fourniture réseau. et que le fournisseur me  fait tourner en rond ? Il y a forcément eu quelque chose qui s'est passé.

Je me suis renseigné sur les possibilités que j'ai si Orange ne fait rien.

 

Je veux bien être consilliant que le problème peut mettre quelque temps à être réglé, mais qu'on me donne une réponse concrète au moins...

 

Je suis franchement déçu car jusqu'à là j'etais très content de orange, mais aujourd'hui que je rencontre un problème il n'y a personne qui fait quelque chose concrètement !

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
2 586  

Re : Couverture réseau défaillante

Bonjour 28140,

Avez vous tenté    http://suivi-des-incidents.orange.fr//infos-couverture-mobile   ?

Les conditions météo  (brouillards) dans certaines régions perturbent les conditions de réception à certaines heures.

En espérant que vous retrouviiez rapidement des conditions normales, car hélas les contrats d'Orange ne garantissent jamais la réception de telle ou telle bande à un endroit précis.

28140
contributeur
2 515  

Re : Couverture réseau défaillante

bonjour,

 

merci pour votre lien mais je n'arrive pas à y accéder.

 

==================

 

Sinon pour les nouvelles : Pendant quelques jours le réseau est revenu à la normale, et depuis ce matin ça recommence... je commence sérieusement à m'agacer à force...

 

bon weekend

lagen
super star
super star
2 493  

Re : Couverture réseau défaillante

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne